chaks38 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Je cherche une ou deux personne pour m'accompagner en tournée a Nice (Tournée terre battue) Je viens de passer une semaine dans une résidence trop bien "nemea" piscine , sauna , salle de fitness en face de la mer et du coup je vais reserver du 16 aout au 31 soit deux semaine Pour les 14 jours c'est 400 € pour la personne qui est intéressé de venir ( a ce prix et pour la saison c'est introuvable) Je suis véhiculé Voila voila Sportivement Chaks : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 Dsl moi je ne fait pas de tournoi mais si tu as besoin de corder n’hésite pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 Si c'est pour finir en embrouille avec le JA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 Tambouil: arrete, tu vas l'enerver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 Si tu es dispo (vu que tu es en vacances) tu n aura pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 Si tu es dispo (vu que tu es en vacances) tu n aura pas de probleme Si c'est à moi que tu t'adresses, pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 @Nath 4 pour les 2 semaine : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 Tu fais celui de Nice où il y a le tournoi ATP avant RG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 Oui marie : ) c'est de la bonne terre ^^ et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 Oui c'est un très beau club ! Il y a tjs du monde sur ce tournoi, ca devrait être intéressant. Je te posais la question car j'ai habité à Nice une dizaine d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2014 Si c'est à moi que tu t'adresses, pas encore! No c'etait pour Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) May 7, 2014 Pour ceux que ça intéresse je serais sur place durant ces dâtes, j'ai déjà 2 jeunes que j'accompagne pour faire la tournée , ceux qui veulent se joindre a nous c'est avec plaisir, je m'occupe des entrainements, coaching d'avant et après match et surtout des inscriptions et négociations avec les JA ( c'est chez moi donc je les connais tous) Pour ceux qui cherche un logement j'ai ce qu'il faut sous la main avec différentes options selon le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2014 Pour les tournées,mieux vaut venir en juillet.Les tournoi s'enchainent tous les 3/4 jours avec beaucoup de monde de différentes régions et différent pays.Assez sympa.Fin aout le rythme ralenti pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) July 1, 2015 Pas mal tu y vas quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites