Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est un mono,mono,mono,niet niet,capiche?

la tension,tu vas finir par m'en donner :whistling: 25,répéter 3 fois au moins

mais il est clair aussi que ta raquette n'est pas la plus douce pour le bras

vois ton état physique,et testes dessus le tfeel multi et avises par la suite

perso,j'ai arrêté 6 mois le tennis a cause d'un tennis elbow,en jouant en mono

bon tennis a toi

Posté(e)

Tu pourras lifter avec n'importe quel cordage. Un multi par sa structure rugueuse permet une bonne prise d'effet. Excel de chez Babolat ou X-one de chez technifibre sont des multi que l'on trouve partout. SInon, un Duramix pourrait être une solution pour avoir un compromis multi avec sensations proches du mono, voire un Origin de chez babolat qui est un mono avec des propriété proches du multi et pas la limite des 20h il me semble.

Posté(e)

ben si tu as pas de problème financiers testes le vs touch

l'artengo multi est très bon aussi,et super rapport qualité prix,il n'a pas a rougir de la comparaison avec les 2 autre multis,x one j'ai pas accroché pour ma part

quelque soit ton choix,bon tennis a toi :biere:

Posté(e)

ben le lift avec ta raquette ça devrait le faire,perso meilleur sur ce plan que le xone et xcel je trouves

sinon chez dcat xr3 par exemple,ou hexy fiber ailleurs,mais moins souples

le boyau vs alors tu auras un peu de gratte et préserveras ton bras,avec un touché inimitable

• 2 semaines après...
Posté(e)

perso je pense que tu dois faire un break et voir pour ta douleur

tu avais une raquette rigide un mono bien tendu et tu l'as gardé longtemps

après testes deux raquettes par exemple sur twe,a 280 gr le poids sera en tête..