levrier Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 salut à tous, on trouve quelques versions sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Original-Donnay-Pro-One-Ltd-Edition-OS-Tennis-RacketMade-in-BelgiumL2-RRP-160-/231178224759?pt=UK_Tennis&hash=item35d34bc477 je suis un grand fan... le vendeur est top fiabilité à priori. quelqu'un a déjà joué avec ça ? en comparaison avec une Prince OG Oversize ? je suppose que c'est proche ? merci Citer
totoro Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 ça dépend C'est la version rééditée par tennis warehouse? Citer
+tambouil Posté(e) le 14 avril 2014 Signaler Posté(e) le 14 avril 2014 C la version d'origine. c plus sec à la frappe que la POG, similaire à la radical OS. et normalement, c assez lourd. Citer
totoro Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 En espérant qu'ils aient résolu le petit souci de stabilité du modèle originel (avec la base du bouchon bleue). Citer
titouess Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 par contre niveau frais de port il se mouche pas du nez,30 euros pour l’Angleterre,normalement 7 je pense Citer
levrier Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 j'ai toujours pensé, à tort ou à raison, en recroisant différentes info (specs de la Donnay par rapport aux Prince, info de la biographie), qu'André avait demandé à Donnay de plus ou moins lui refaire une POG sans la barre de renfort au milieu... Citer
levrier Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2014 Commandée ! a suivre... Citer
Messages recommandés