Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai lancé il y plus d'un an la marque de prêt à porter identité tennis 5sets.

Vous connaissez? Si oui comment avez-vous connu la marque?

Posté(e)

ici même a l'instant :stuart:

ben un petit coté ralf lauren,avec une touche so classy lacoste

concernant les prix,c'est pas du bas de gamme

et sur le site les modèles homme et femme sont très rapprochant esthétiquement

Posté(e)

comme titouess!

hormis le prix, un peu trop classique à mon goût!

Bonne chance pour tes boutiques

Posté(e)

bonne analyse pour le style qui se rapproche d'un Ralph Lauren.

Avec les lignes qui représentent les lignes des carrés de services ou la ligne de fond de court on a notre identité.

En tarif on est placé 30 euros moins cher que Lacoste par exemple. En qualité on est sur une fabrication en Europe, avec du 100% coton maille piquée. Les boutons sur la boutonnière sont gravés 5sets.

Pour les femmes la coupe est cintrée, avec une boutonnière plus longue et avec 3 boutons. Chez les hommes la coupe est ajustée avec 2 boutons.

Il y a la page facebook 5sets et le site internet.

Merci de votre retour titouess.

Posté(e)

Merci lapin pour la réponse. Certains nous disent que le produit est trop original sur le Grand Chelem ;) mais chaque avis compte et merci à vous.

Posté(e)

Je comprends votre point de vu Bricou. On reste 30 euros moins cher que les grandes marques, avec une excellente qualité et fabriqué en Europe.

Posté(e)

je trouve ça un peu chère.

un peu pareil pour moi...

après faudrait faire du Tshirt... j'aime les polos!

bonne chance...

Posté(e)

Merci Service de plomb ;)

On a les casquettes, et on prévoit les pulls pour le prochain hiver. Il y a la page facebook 5sets si vous voulez suivre l'aventure.

Posté(e)

Je connaissais absolument pas.

Avec les lignes qui représentent les lignes des carrés de services ou la ligne de fond de court on a notre identité.

C'est pas mal du tout les lignes, on reconnaît bien les lignes de tennis et c'est hyper original (en plus ça rend bien).

Par contre, le logo est absolument moche (à mon goût en tout cas). (Mais le nom "5 sets" lui rend bien, je trouve).

Ce qui est dommage car sur cette image, il rend super bien.

https://fr-fr.facebook.com/5sets/photos/a.308507932583510.53625.308427759258194/458690027565299/?type=1&theater

Posté(e)

J'avais déjà vu la marque.

C'est dommage, le prix est vraiment trop élevé pour moi.
Mettre plus de 20-30 euros dans un polo c'est fou, 40 pour un coup de coeur pourquoi pas mais la 70...

Posté(e)

Bonjour à vous.

Tout d'abord merci pour vos réponses. Loka tu as connu la marque par quel intermédiaire?

Merci Jojokoto pour ton retour détaillé. Le logo donne mieux en vrai que ce que tu as vu sur internet.

Vous pouvez liker la page 5sets sur Facebook pour suivre l'aventure de la marque. Nous avons des points de ventes qui vont de Perpignan à St Brieuc.

Pour le tarif vous êtes pas les premiers à me le dire. Voilà la réponse à chaque fois : les gens qui achètent les lacostes traditionnels à 90 euros cela ne dérange pas personne. De plus fabriqué en Inde ou Chine avec des gros volumes donc on est très loin de cette marge là.

On est pas Lacoste en marque évidemment, mais notre qualité est excellente avec du 210 en grammage, fil siliconé, 100% coton en maille piquée. Et nous fabriquons au Portugal avec des volumes moins important.

Voilà la simple raison de proposer un polo à 60 euros, ce qui reste 30 euros moins cher.

Ensuite je comprends que tout le monde ne puisse pas acheter un polo à ce prix là.

Toutes vos remarques sont importantes et je vous en remercie.

Posté(e)

Bonjour

je ne connaissais pas cette marque non. Après mes commentaires vont se rapprocher des autres déjà fait.

Les modeles sont vraiment sympa. Je dirai plus ralph que lacoste (lacoste...beuuuuuuurkkkk!!!!!!!). Mais c est aussi rédibitoire pour moi, le prix. Ce qui n enleve en rien la qualité de ces polos si on en croit ta description de confection :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...