levrier Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un joue avec ce modèle et peut me donner un compte rendu ? merci, bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Je ne joue pas avec mais je l'ai testé car je souhaitais un tamis plus grand. C'est évidemment un très bon cadre mais j'ai été déçu car manque de controle et de précision. Logique me direz vous. Ce n'est bien évidemment que mon avis personnel. J'avais fait 2 entrainements et 1 match avec. Le match ça avait été la cata. Du coup je l'ai revendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 A titre perso, une blade 104 customisée est plus maniable tout en étant aussi précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 une Prince original graphite oversize et ce modèle Head sont t-elles comparables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Non, la différence de masse et de plan de cordage font que ces 2 cadres sont fort différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 oki merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites