likid Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Bonjour à tous, J'ai commandé une raquette test sur TWE et je voulais savoir si certains d'entre vous l'avez déjà essayé ! Si oui pouvez vous donner vos avis svp ? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Specs interessantes en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 J'attends ton retour avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Qui qui l'a pas rendu !!!! Elle dt etre remise en pret au1/04!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Oui les specs sur le papier ont l'ai très intéressantes ! À voir en pratique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 que veux tu connaitre sur la feel tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 tout ! Je veux tout savoir la concernant, comment elle envoi, quel cordage lui posée dessus. Sur le papier ça à l'air d'une raquette souple avec un poids de 295g, equilibré en manche voir neutre. C'est limite la raquette idéal sur le papier ! En plus très peu rigide donc peu voir pas traumatisante pour le coude épaule... Tu me confirmes toutes ces (fausses) impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Un CR complet quoij avoue qu'elle me fait de l'oeil aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 Likid ne rend pas la pacific trop tard je l'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 11, 2014 T'inquiètes ça va être vite vu cette histoire Car sur le papier elle me plait énormément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 18, 2014 Je l'ai essayé rapidement, et l'impact de la balle dans la raquette sonne comme une cloche .. J'aI pas essayé bien longtemps mais c'était souple ! Même trop je trouve ! Je reste sur mes yonex ! C'est décidé, car plus de mal à l'épaule ! Je viens de retourner les raquettes aujourd'hui à TWE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 3, 2015 on l a trouve plus sur TWE ni Tennis point. quelqu un a d'autres adresse pour Pacific ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2015 J'ai demandé a Pacific et la BX2 X Feel tour est arrêtée. 2 nouveau model vont sortir ces prochain jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 4, 2015 La x tour pro 97 déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 4, 2015 ouais mais j'aurais aimé une 645 en 16 X 19 ou 16 X 20 a 295g (car j aime bien mettre un grip cuir) et 325mm d'equilibre (qui tombe un peu avec le grip cuir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 4, 2015 Tu as la force pro n1 qui arrive mais en 632 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2015 euh dernière petite question. Est ce qu il y a des coques pour les versoin BX 2 ? j ai po trouver la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 6, 2015 euh dernière petite question. Est ce qu il y a des coques pour les versoin BX 2 ? j ai po trouver la reponse sur la x fast LT il y en a mais comme pacific refuse d'en vendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2015 Merci jesz, j ai failli t envoyer un MP directement car je savais que tu connaissait la réponse par contre du dit sur la Fast LT mais sur les autres modèle en particulier la X feel tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 6, 2015 Merci jesz, j ai failli t envoyer un MP directement car je savais que tu connaissait la réponse par contre du dit sur la Fast LT mais sur les autres modèle en particulier la X feel tour ? je suppose que oui car avant (version Bx 1) il y avait des coques sur tous les modèles MADE IN FISCHER (pro N°1 = Xforce , magnetic tour ou black granite tour = Xfeel tour mais PAs sur les modèles (ou plutôt le seul modèle crée par PAcific himself la x fast) alors si la x fast en a maintenant : doit y avoir de grande chance que les autres en ont conservé. Après pour changer la taille de grip , je n'ai jamais essayé avec une coque normale (head, mantis, becker ou volkl) car les coque fischer ont des vis en plastique et je ne sais si en collant une "head" cela colle bien la tige de manche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2015 merci pour toute les infos. tu es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 6, 2015 je suppose que oui car avant (version Bx 1) il y avait des coques sur tous les modèles MADE IN FISCHER (pro N°1 = Xforce , magnetic tour ou black granite tour = Xfeel tour mais PAs sur les modèles (ou plutôt le seul modèle crée par PAcific himself la x fast) alors si la x fast en a maintenant : doit y avoir de grande chance que les autres en ont conservé. Après pour changer la taille de grip , je n'ai jamais essayé avec une coque normale (head, mantis, becker ou volkl) car les coque fischer ont des vis en plastique et je ne sais si en collant une "head" cela colle bien la tige de manche???Je ne t'oublies pas pour cette histoire de coques, je suis juste parti en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 Je ne t'oublies pas pour cette histoire de coques, je suis juste parti en vacances C'est bon j'ai vu avec Didier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 C'est bon j'ai vu avec Didier ;-) Issue favorable j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 7, 2015 Issue favorable j'espère ? Always!!! Didier rules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites