Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Watel10

Ou trouver des raquette en taille 5 ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai enfin fait un choix de raquette (Yonex AI 100) problème je ne la trouve pas en taille 5 j'ai déjà contacter 3 site la réponse est non pour 2 d'entre eux et j'attend la réponse du 3eme. Je suis sans raquette donc très pressé donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa ;).

Merci d'avance.

PS: d'après le site officiel de yonex la raquette existe bien en taille 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas t'aider mais taille 5 très très très compliqué! Taille 4 oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taille 4 + gros grip + gros surgrip (voir 2?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines marques la proposent, comme Babolat... Mais sincèrement, pour jouer avec des Pure Drive avec cette taille de manche, je te la déconseille : je suis de plus en plus sûr qu'elle est à l'origine des deux tennis elbow récupérés en deux ans ! Préfère-leur un manche 4 que tu pourras grossir avec un surgrip, puis retomber en taille si tu sens de la crispation...

Ce n'est qu'un avis, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses mais pour avoir jouer avec une pure drive + manchon + grip + 2 surgrip, ça a beau être a ma taille c'est super arrondit ! Et ça change le poids ..

Vous croyez pas que c'est possible qu'un site comme Tennis warehouse fasse une commende auprès de YONEX ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu les avais appelés hier à 17h... tu n'aurais pas eu besoin de créer ce topic... ;)

Je les ai appelés lundi de la semaine dernières, ils m'ont dit qu'ils allaient me donné réponse en fin de semaine.. toujours rien alors je les ai rappelé samedi et j'attend leur réponse cette semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×