pampa Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 salut, l'addiction est-il potable comme cordage... je peux avoir une bobine à 84 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 j'ai déjà essayé sur un blade k factor , tendu à 24, et j'ai trouvé vraiment pas mal, relativement puissant et très confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 Pour qq'un qui casse vite, c confortable et tolérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppod Signaler ce message Posté(e) April 7, 2014 J'ai ça sur mon cadre depuis peu et je le trouve pas mal niveau confort. Par contre, j'imagine qu'à ton niveau tu dois certainement être un peu plus exigent que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 c'est pas pour moi, c'est pour mon fils 15/2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites