pampa Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 salut, l'addiction est-il potable comme cordage... je peux avoir une bobine à 84 ? Citer
levrier Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 j'ai déjà essayé sur un blade k factor , tendu à 24, et j'ai trouvé vraiment pas mal, relativement puissant et très confortable. Citer
+tambouil Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 Pour qq'un qui casse vite, c confortable et tolérant. Citer
ppod Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai ça sur mon cadre depuis peu et je le trouve pas mal niveau confort. Par contre, j'imagine qu'à ton niveau tu dois certainement être un peu plus exigent que moi ! Citer
pampa Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2014 c'est pas pour moi, c'est pour mon fils 15/2.... Citer
Messages recommandés