titouess Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 http://www.tennis-classim.net/forums/topic/36155-choix-pour-ramener-le-poids-en-manche/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 c est quoi? c est d origine ou un ajout? le silicone en manche rajoute combien de grammes? Le silicone, c'est fonction de ce que tu veux changer, en l'occurence, le but premier était de ramener l'équilibre un peu en manche. L'élastomère est d'origine, ils appellent ça Synergylink. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 28, 2014 Merci!! Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) May 7, 2014 Le silicone, c'est fonction de ce que tu veux changer, en l'occurence, le but premier était de ramener l'équilibre un peu en manche. L'élastomère est d'origine, ils appellent ça Synergylink. Du coup , ca t apporte plus de controle? Apres un essaie de ce cadre, je l ai trouvé tres vif et pas toujorus facile à controler. Est ce que le poids en manche, inverse unpeu la tendance "rodéo" de ce cadre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 8, 2014 Du coup , ca t apporte plus de controle? Apres un essaie de ce cadre, je l ai trouvé tres vif et pas toujorus facile à controler. Est ce que le poids en manche, inverse unpeu la tendance "rodéo" de ce cadre? Plus de contrôle et plus de maniabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites