Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kinelaurent

Tsonga de retour avec l'APD

Recommended Posts

Superstition, non.

Un manque de sensations dans le jeu plutôt.

Pour le cortex, Didier a un cadre de Jo (APD 2012) et il a le cortex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une des photos de cette série on voit bien logo rouge du cortex..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une des photos de cette série on voit bien logo rouge du cortex..

Oui mais c'est facile de peindre un logo :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, paintjob ou pas, les raquettes des pros n'ont rien à voir avec celles que l'on trouve dans le commerce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, paintjob ou pas, les raquettes des pros n'ont rien à voir avec celles que l'on trouve dans le commerce.

les Babol sont assez proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu quand même.

La base oui, parce qu'il y a une marque de fabrique pour chaque marque, mais elles sont customisées en fonction des besoins et du ressenti des joueurs. Que se soit en poids, en matériaux utilisés, avec les différents système qu'offrent certains modèle. Des modifs, des rajouts, des trucs en moins...plus le paintjob. Je ne pense pas qu'ils soient nombreux à utiliser leurs raquettes telles qu'elles sont dans le commerce. Après je peux me tromper. Je sais que depuis que j'ai trouvé la raquette qui me convenait le mieux j'ai apporté des modifs, aussi légères soit-elles. De ce fait je suppose qu'un pro en ferra bien plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Babolat, mis à part poids, equilibre et sw, peu de difference avec la production.

Chez Head et Wilson, que du pro stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Babolat, mis à part poids, equilibre et sw, peu de difference avec la production.

Chez Head et Wilson, que du pro stock.

Exactement ce que je voulais dire. Bien sûr que tous les éléments listés par Totoro sont custo, mais les bases des raquettes chez Babol ( et Tec aussi je crois mais pas sur) sont les memes que celles dans le commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et son surgrip, c'est un tourna ou un head pro grip a votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les head pro grip sont des tourna grip! seul le scotch est différent. C'est marqué en petit au dos du packaging que c'est fabriqué par tourna !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est que les marques aiment se différencier quitte à ce que ça leur coûte un oeil...

Tout ça pour le bien du consommateur, c'est sympa ^_^

Nan, c'est pas ça ? Ah merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous sentez une différence entre le tourna "head" et le tourna grip original??? moi j'utilise tantôt l'un tantôt ( head facial à trouver vers chez moi, tourna à commander sur le net) et je n'ai jamais ressenti de différence (couleur, sensation, usure ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les head pro grip sont des tourna grip! seul le scotch est différent. C'est marqué en petit au dos du packaging que c'est fabriqué par tourna !!!

Merci pour la reponse, je me demandais car j'ai teste le tourna et j'ai trouve l'usure vraiment trop rapide... Genre 20 minutes et c'est deja en bouillie. ! Sympa comme ressenti mais je prefere quand meme les tacky vu que je ne transpire pas trop des mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×