kinelaurent Signaler ce message Posté(e) April 2, 2014 Tsonga reprendrait son ancienne Aero à partir de ce weekend de Coupe Davis. Un peu bizarre de repasser sur son ancien cadre alors que Bab a misé sur lui pour la Pure Strike http://rmcsport.bfmtv.com/info/594777/tsonga-a-remanie-materiel/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 2, 2014 Tsonga reprendrait son ancienne Aero à partir de ce weekend de Coupe Davis. Un peu bizarre de repasser sur son ancien cadre alors que Bab a misé sur lui pour la Pure Strike http://rmcsport.bfmtv.com/info/594777/tsonga-a-remanie-materiel/ A priori le contrat était pas assez juteux pour compenser financièrement la perte de tous ses points ATP (Pas le même potentiel marketing que Verdasco le gars en même temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) April 2, 2014 A priori le contrat était pas assez juteux pour compenser financièrement la perte de tous ses points ATP (Pas le même potentiel marketing que Verdasco le gars en même temps) Mouais enfin, quand Babolat fait un modèle pour lui, il a normalement participer à l'élaboration et aux tests de la raquette donc elle doit lui convenir. Il se cherche plutôt une excuse pour expliquer son fantastique début de saison La solution était plutôt sur son ancien coach que son ancienne raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 2, 2014 Bof. Ok pour le coach mais je pense pas qu'il reporte ca sur la raquette. C'est un gros GASeux mine de rien, c'est pas impossible qu'inconsciemment il reprenne la raquette avec laquelle il a brillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 2, 2014 Il reste en PJ Pure Strike comme ça tout le monde est content... Moi je pourrais continuer à marteler que son cadre est une APD... et là j'aurai raison* ! * ça changera, oui je sais C'est pas une blade sous la peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) April 2, 2014 Quel guignol ce Tsonga ... Et ça veut gagner un GC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 C'est pas une blade sous la peinture ?? Au moins, le passage a la Strike, ce n'est pas un coup marketing de Babolat comme on a pu le voir poster ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Non, il était juste en tête de toutes les pubs/affiches par plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willou10 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 en mm temps c'est normal c'est un top 10 il vont pas mettre jocelyn ouanna ( avec tout le respect tennistique que j'ai pour lui ). Mais la ce retour en arriere ca ne va pas booster les ventes de la Strike. Si c'etait "juste" un coup marketing , tu maquille l'APD en Strike et tu lui fait une raquette sur-mesure .. Enfin ce n'est que mon point de vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouffe Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 en mm temps c'est normal c'est un top 10 il vont pas mettre jocelyn ouanna ( avec tout le respect tennistique que j'ai pour lui ). Mais la ce retour en arriere ca ne va pas booster les ventes de la Strike. Si c'etait "juste" un coup marketing , tu maquille l'APD en Strike et tu lui fait une raquette sur-mesure .. Enfin ce n'est que mon point de vue . Ils auraient pu tout simplement à laisser Janowycz tête de condole de la Strike. Le mec va finir par arriver dans le top 10 en plus. Par contre Jo en APD on sent la différence, la balle a l'air de peser 3 tonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Ils auraient pu tout simplement à laisser Janowycz tête de condole de la Strike. Le mec va finir par arriver dans le top 10 en plus. Par contre Jo en APD on sent la différence, la balle a l'air de peser 3 tonnes. Ça me fait penser à un pote qui est passé en Strike pendant un moment, ben j'ai vu la diff quand il a repris sa Drive, et pourtant c'est un bœuf ! Elle a pas l'air bien vive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Au moins, le passage a la Strike, ce n'est pas un coup marketing de Babolat comme on a pu le voir poster ici...Bah si, et ça a foiré d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 C'est effet Stryke tu kiffes pendant 1 mois et après tu reprend ton ancien cadre et tu te dit y a pas photo, j'ai la même expérience en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 C'est effet Stryke tu kiffes pendant 1 mois et après tu reprend ton ancien cadre et tu te dit y a pas photo, j'ai la même expérience en février Ah toi aussi ? J'étais en APD, je suis passé à la Strike 100 pendant 2 mois pour finalement opter pour la Pure Drive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) April 5, 2014 et dans quelques annees on finira tous en radical os (PJ strike 2025) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) April 8, 2014 (mode fayot on)Arf si ma mémoire est bonne M'sieur Mahet avait prédit que l'aéro était un cadre qui lui convenait mieux comme quoi faut toujours écouter les pros (mode fayot off) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrey733 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Ils auraient pu tout simplement à laisser Janowycz tête de condole de la Strike. Le mec va finir par arriver dans le top 10 en plus. Par contre Jo en APD on sent la différence, la balle a l'air de peser 3 tonnes. Je crois que Janowycz a une Pure Control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem69 Signaler ce message Posté(e) April 10, 2014 Je crois que Janowycz a une Pure Control Il a testé la strike pendant deux bon mois et après il est passé à la pure control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 C'est moi ou Tsonga a une APD sans cortex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emerik Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 J'ai l'impression que c'est peint comme celle de Nadal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 C'est une Strike maquillée en APD ! Malin le Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Difficile à dire, c'est peut-être juste son grip qui monte très haut sur les branches? J'ai l'impression aussi .. mais difficile à dire avec cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdelineNm Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 C'est moi ou Tsonga a une APD sans cortex ?? Je me suis posée la même question...Ils sont c**** avec leur paintjob, ils nous prennent pour des pigeons. Qu'est ce qu'ils leurs reprochent aux cortex..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Je me suis posée la même question...Ils sont c**** avec leur paintjob, ils nous prennent pour des pigeons. Qu'est ce qu'ils leurs reprochent aux cortex..? D'atténuer les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdelineNm Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Ok, le cortex filtre les vibrations et certains préfère tout ressentir. Nadal et sa vieille aero 2005 avec laquelle il a fait ses armes. Mais Tsonga...avec qui Babolat a passé du temps à élaborer une raquette qui répond à ses besoins, et finalement repasse a l'aero...ce n'est pas plutôt de la superstition plutôt..? Pour la pub, il devrait la paintjober en kinder bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites