totoro Signaler ce message Posté(e) March 25, 2014 Le boulet. elle est soit sur ta carte SD, soit sur le tel. Tu as regardé tous les onglets via le PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) March 25, 2014 Non en fait mon ordi veux pas reconnaitre mon tel parce qu on la pas configuré avec ! La joie des ordi Apple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) March 30, 2014 J'ai réussi a réparer avec un bouchon Head taille 3 et c'est bon ! Le bouchon est un peu plus rond par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciramor16 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2015 bonjour, j'ai le problème suivant. Mon père a acheter une raquette il y a 2 semaines et sont manche a casser après avoir fait que 1 match. Sa se répare pas je suppose, le magasin ou il la prix peut t'il lui en donner une autre ou pas? acheter une raquette a 60e pour faire un match sa fou les boulles. si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciramor16 Signaler ce message Posté(e) January 25, 2015 si vous pouvez me conseiller merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 25, 2015 cassé comment,tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) January 25, 2015 SAV direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 s'il ne l'a pas jeté par terre, qu'elle n'a pas d'impact, SAV direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ciramor16 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 normalement en jouant comme sa elle a lâcher dans sa main. c'est une head prise a go sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 pas compris ta phrase précédente désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Si tu veux un conseil pertinent ´essaye de mettre des photos de ta raquette qu'on voit l'état des dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) January 26, 2015 Casser une raquette parcequ'elle a glisser de la main, c'est balaise :/ Faut arrêter la vaseline Allé une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2018 Sur l'une de mes raquettes Yonex Ezone DR 100 le capuchon Yonex est cassé. Ou puis-je en commander? Il me faudrai t 1 manche 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 29, 2018 il y a 1 minute, brio33 a dit : Sur l'une de mes raquettes Yonex Ezone DR 100 le capuchon Yonex est cassé. Ou puis-je en commander? Il me faudrai t 1 manche 3. Tennis warehousd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2018 à l’instant, cali a dit : Tennis warehousd J'ai demandé ils n'ont pas. Tennis achat et tennis pro non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2018 à l’instant, brio33 a dit : J'ai demandé ils n'ont pas. Tennis achat et tennis pro non plus. Sinon j'ai vu que tu jouais en Isospeed Pulse. Tu en es content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotdu77 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2018 Tu parles avec toi même ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2018 il y a 19 minutes, pierrotdu77 a dit : Tu parles avec toi même ? Ah mince je voulais m'adresser à Cali Repris le mauvais message. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 29, 2018 il y a 34 minutes, brio33 a dit : Sinon j'ai vu que tu jouais en Isospeed Pulse. Tu en es content? J'adoooore cette corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2018 à l’instant, cali a dit : J'adoooore cette corde Comment la compares-tu à l'element que tu sembles adorer également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 29, 2018 il y a 37 minutes, brio33 a dit : Comment la compares-tu à l'element que tu sembles adorer également? Moins confort feeling different mais que j'apprécie aussi Le prix aussi bien plus intéressant Je préfère qd même l'élément mais à 7e la garniture le pulse me va treeees bien 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites