Aller au contenu

National tennis Cup 2014 - les qualifs

Messages recommandés

Posté(e)

bon alors, elle est où cette liste ???

qu'on puisse faire un team classim pour se soutenir, boire un (plusieurs) coup, faire la course NB jeudi matin .....

teeshirt classim obligatoire pour tout ceux et celles qui l'ont

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Dans le 1er post :rolleyes:

bien vu marie .....

mais je ne parlais pas de cette liste, je pensais plutôt (je me suis mal exprimé) à la liste des N° perso pour se voir là-bas :biere:​

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai bien peur de ne pouvoir répondre qu'au dernier moment... Il reste quelques chances...

En tout cas bonne préparation à tous!

Posté(e)

Oui rien à voir avec la colloć. Juste qu'il n'y a que Chamsun et moi comme classimiennes.

On sera gentils avec vous les filles, efin moi en tout cas ;-) Je pense que Dragonax13 et Taz66 le seront aussi :mdr:

à bientôt

Posté(e)

On sera gentils avec vous les filles, efin moi en tout cas ;-) Je pense que Dragonax13 et Taz66 le seront aussi :mdr:

à bientôt

lol begood !!!!!! :mdr:

Posté(e)

à bientôt

A voir :mdr: :mdr: :mdr: ...et puis le minot, il va se trouver une fille, on le verra jamais :whistling::mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

Même résidence que les 4 classimiens, je viens de réserver :)

Hello, je serai a la Résidence Saint Clair et vous ? J'aimerais vous rejoindre pour le pot : promis, je râlerai pas :-p

Posté(e)

A voir :mdr: :mdr: :mdr: ...et puis le minot, il va se trouver une fille, on le verra jamais :whistling::mdr: :mdr: :mdr:

Oui t'as raison, nous à nous deux on a 4 fois son age :dur: on dira que c'est la sagesse ;-)

Posté(e)

Saint Loup (pour être le plus près du complexe :P)

Ah ah, flemmarde ;-) bref, je serai a 800 mètres : j'amène du champagne !

Oui t'as raison, nous à nous deux on a 4 fois son age :dur: on dira que c'est la sagesse ;-)

En même temps, c'est le cap d'agde, pas le vatican :-p
Posté(e)

oh les minots, on va vous surveiller ....... ou pas :whistling:

signé les "vieux" du +35

Posté(e)

oh les minots, on va vous surveiller ....... ou pas :whistling:

signé les "vieux" du +35

Je vais déjà me surveiller moi, ce sera déjà une bonne chose :whistling:

Posté(e)

Ah ah, flemmarde ;-) bref, je serai a 800 mètres : j'amène du champagne !

En même temps, c'est le cap d'agde, pas le vatican :-p

Au fait je n'ai pas vu dans le réglement de la NTC si on avait le droit de jouer habillé ou obligatoirement à poil ( ou sans poil :mdr: ).

Bonne idée pour le champagne, je mènerais une bouteille aussi mais on attend le dernier jour, soyons des sportifs responsables ;-) ou pas :oops:

Posté(e)

en même temps, tout dépend de la consommation et du résultat que tu veux atteindre .....

sinon, en étant vraiment sportif, on peut se faire la course du jeudi matin (rythme pèpère obligatoire)

Posté(e)

en même temps, tout dépend de la consommation et du résultat que tu veux atteindre .....

sinon, en étant vraiment sportif, on peut se faire la course du jeudi matin (rythme pèpère obligatoire)

Je n'ai pas de grandes ambitions pour cette NTC 2014 mais buvant très rarement, je sais que le moindre verre d'alcool bu la veille d'un match ne me permet pas d'etre au top de ma forme ( je parle d'un simple verre et pas spécialement en alcool fort ;-)

Je trinque au jus de fruits sans avoir honte :biere:

Pourquoi pas pour la course du jeudi matin... à suivre