yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 bon alors, elle est où cette liste ??? qu'on puisse faire un team classim pour se soutenir, boire un (plusieurs) coup, faire la course NB jeudi matin ..... teeshirt classim obligatoire pour tout ceux et celles qui l'ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Dans le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Dans le 1er post bien vu marie ..... mais je ne parlais pas de cette liste, je pensais plutôt (je me suis mal exprimé) à la liste des N° perso pour se voir là-bas ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 ayéééé j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jodesalernes Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 bonjour je suis du var je suis 4/6 j ai 32 ans je cherche une colocation si quelqu un m accepte je suis sage merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parfig Signaler ce message Posté(e) October 4, 2014 Bonjour à tous! J'ai bien peur de ne pouvoir répondre qu'au dernier moment... Il reste quelques chances... En tout cas bonne préparation à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou63 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2014 Pour moi, du coup, ce sera en +35. Toujours en 30/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jodesalernes Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 bonjour à tous, la date limite d'inscription est le 10, il y a t'il des gens qui recherchent encore une colocation, comme moi ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 Regarde le 1er post de ce topic et contacte directement les autres joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jodesalernes Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 Ca manque de filles tjrs pas trouvé ta coloc Nat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 Même résidence que les 4 classimiens, je viens de réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood Signaler ce message Posté(e) October 6, 2014 Oui rien à voir avec la colloć. Juste qu'il n'y a que Chamsun et moi comme classimiennes. On sera gentils avec vous les filles, efin moi en tout cas ;-) Je pense que Dragonax13 et Taz66 le seront aussi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 On sera gentils avec vous les filles, efin moi en tout cas ;-) Je pense que Dragonax13 et Taz66 le seront aussi à bientôt lol begood !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 On sera gentils avec vous les filles, efin moi en tout cas ;-) Je pense que Dragonax13 et Taz66 le seront aussi à bientôt A voir :mdr: ...et puis le minot, il va se trouver une fille, on le verra jamais :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wreckmaster Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 Même résidence que les 4 classimiens, je viens de réserver Hello, je serai a la Résidence Saint Clair et vous ? J'aimerais vous rejoindre pour le pot : promis, je râlerai pas :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 A voir :mdr: ...et puis le minot, il va se trouver une fille, on le verra jamais :mdr: Oui t'as raison, nous à nous deux on a 4 fois son age on dira que c'est la sagesse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wreckmaster Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 Saint Loup (pour être le plus près du complexe ) Ah ah, flemmarde ;-) bref, je serai a 800 mètres : j'amène du champagne ! Oui t'as raison, nous à nous deux on a 4 fois son age on dira que c'est la sagesse ;-) En même temps, c'est le cap d'agde, pas le vatican :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 Pour moi, du coup, ce sera en +35. Toujours en 30/1. imagine, on risque à se jouer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 Oui t'as raison, nous à nous deux on a 4 fois son age on dira que c'est la sagesse ;-) oh les minots, on va vous surveiller ....... ou pas signé les "vieux" du +35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 oh les minots, on va vous surveiller ....... ou pas signé les "vieux" du +35 Je vais déjà me surveiller moi, ce sera déjà une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 Ah ah, flemmarde ;-) bref, je serai a 800 mètres : j'amène du champagne ! En même temps, c'est le cap d'agde, pas le vatican :-p Au fait je n'ai pas vu dans le réglement de la NTC si on avait le droit de jouer habillé ou obligatoirement à poil ( ou sans poil ). Bonne idée pour le champagne, je mènerais une bouteille aussi mais on attend le dernier jour, soyons des sportifs responsables ;-) ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 en même temps, tout dépend de la consommation et du résultat que tu veux atteindre ..... sinon, en étant vraiment sportif, on peut se faire la course du jeudi matin (rythme pèpère obligatoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begood Signaler ce message Posté(e) October 7, 2014 en même temps, tout dépend de la consommation et du résultat que tu veux atteindre ..... sinon, en étant vraiment sportif, on peut se faire la course du jeudi matin (rythme pèpère obligatoire) Je n'ai pas de grandes ambitions pour cette NTC 2014 mais buvant très rarement, je sais que le moindre verre d'alcool bu la veille d'un match ne me permet pas d'etre au top de ma forme ( je parle d'un simple verre et pas spécialement en alcool fort ;-) Je trinque au jus de fruits sans avoir honte Pourquoi pas pour la course du jeudi matin... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites