pampa Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 le silk dunlop, je le connais pas... vraiment meilleur que le rip control ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2014 teste les deux pour te faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddykgb Signaler ce message Posté(e) March 25, 2014 le silk dunlop, je le connais pas... vraiment meilleur que le rip control ? Pour le RIP control, je l'ai ré-essayé il y a peu. Même si c'est un bon cordage dans les premières heures, il est déjà bien détendu au bout de 5 heures et devient ensuite rapidement inutilisable, même pour ceux qui cassent peu comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 J'ai pas encore remarqué cette tendance à se détendre et devenir inutilisable après plusieurs séances d'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 Pour les rippeurs, go sport aussi propose la bobine en dessous de 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 directement en magasin alors ? sur leur site web j'ai rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 pas trouvée sur leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 j'avais mis plus haut un lien a decat a 97.93 euros a voir pour ceux qui voudraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 94.50 la bobine en magasin, dispo en jaune ou blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 dans tous les go sport ou le tien uniquement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 C pas le mien, j'y bosse pas. d'ailleurs, ça fait une semaine qu'une Prince attend d'être terminée; il manque plus que les travers à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 Pour les rippeurs, go sport aussi propose la bobine en dessous de 100. le topspin energy ça donne quoi en comparaison au rip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 Quel rapport avec le quote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 Quel rapport avec le quote? rien j'aurais du supprimer pour m'insérer dans la conversation comme "vierge" mais j'ai eu la flemme C'est plus pour savoir si ce cordage peut être une réponse éventuelle à la question originelle du topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 pour avoir joué avec le topspin,il me semble rentrer dans les clous très bon cordage,a retester pour ma part...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 pour avoir joué avec le topspin,il me semble rentrer dans les clous très bon cordage,a retester pour ma part...... +1 bizarrement méconnu j'ai encore 4 ou 5 garnitures de 1.30 sa production a été arrétée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 26, 2014 Le point Goodwin approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) March 27, 2014 je dirai plutôt argumentum ad hominem a jesz,oui la production a été annulé,on en trouve encore sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) March 27, 2014 savez-vous quel est le cordage d'origine vendu généralement sur les head graphene speed (rev pour moi) ? c'est du rip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) March 27, 2014 le rip control est "bicolore" tressé, il peut etre noir/jaune/orange/blanc, toujours tressé d'une couleur blanche. je pense que c'est du Head Hawk qu'ils montent dessus (blanc ou gris claire). c'est le petit nouveau. je l'ai trouvé trop sec et pas du tout de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pampa Signaler ce message Posté(e) March 27, 2014 c'est un multi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 27, 2014 Un copoly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites