Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

nouvelle marque de textile sport et tennis

Recommended Posts

salut, travaillant pour une marque de vetement pas trop orientée sport je réfléchi à la possibilité de créér une gamme un peu "technique" à l'interieur de cette marque ou carrement creer une autre "sous marque" qui serait faite au meme atelier que notre marque du coup

surement a la maniere de nouvelle marque comme atl. dna

http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-ADNAMAPP-FR.html

(un modele classique avec plusieurs couleurs en fonction)

un polo un short pour lété deja peut etre chaussettes ect juste histoire de voir ce que ça donne, (possibilité de distributions, contrat sponsor ect)

pouvez vous me donner des liens de nouvelles marques afin que je regardes un peu ce qu'il se fait

j'avais vu aussi deux trois marques françaises de tennis qui s'etaient lancées mais je retrouves plus les liens merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur ta marque. Les T-shirt sont graphiques et ont l'air confortables. As-tu eu des retours dessus ?

Par contre, je trouve que le prix est salé (40€) est cher pour une marque qui n'est pas encore (re)connu... Elle me fait penser à la marque K-Suiss (l'ex de Monfils). En tout cas, bonne chance pour ta marque. Si t'a besoin de testeur, je suis partant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais remarqué les fringues sur Struff mais bon quand j'ai vu les tarifs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×