Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

quelqu'un peut-il me renseigner sur le coût éventuel d'un juge arbitre d'un tournoi 3 ème catégorie ( entre 120 et 220 joueurs )

merci d'avance

Posté(e)

Les juges arbitre le font généralement bénévolement. Mais s'il existe une possibilité de défraiement, ça m'intéresse car je vise également le JAE3 ;)

Posté(e)

Les juges arbitre le font généralement bénévolement. Mais s'il existe une possibilité de défraiement, ça m'intéresse car je vise également le JAE3 ;)

Salut, en région parisienne (92), les JAT2 ne font pas ça gratuitement.... le "tarif pratiqué" est environ entre 25 et 30% du montant de chaque participant ayant effectivement payer son droit d'engagement. (ex: 20 euros droit engagement = 5 euros pour le JA et le reste au club pour achat des lots, prix etc etc...)

Un JA gratuit, il faut absolument le chouchouter et le conserver :w00t:

Posté(e)

donc en gros si tu fais deux tournois dans le 92 par mois et que t'as environ 300 400 inscrit sur les deux tournois tu fais entre 1500 et 2000...?

faut vraiment que je passes mon jat 2 alors... ^^

Posté(e)

donc en gros si tu fais deux tournois dans le 92 par mois et que t'as environ 300 400 inscrit sur les deux tournois tu fais entre 1500 et 2000...?

faut vraiment que je passes mon jat 2 alors... ^^

Sauf que les deux tournois de 400 joueurs par mois, tu ne les feras pas longtemps.

Posté(e)

Sauf que les deux tournois de 400 joueurs par mois, tu ne les feras pas longtemps.

C'est clair, c'est un boulot de dingue... avec des tournois comme ça les JA y passent la journée !!! mais je te confirme dans les hauts de seine, on a des JA qui en font leur principale activité ...