abacadae Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 bonjour quelqu'un peut-il me renseigner sur le coût éventuel d'un juge arbitre d'un tournoi 3 ème catégorie ( entre 120 et 220 joueurs ) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 19, 2014 La catégorie n'a rien à voir. Tu peux trouver un JA entre 0 et 1000€ la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djichtus Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Les juges arbitre le font généralement bénévolement. Mais s'il existe une possibilité de défraiement, ça m'intéresse car je vise également le JAE3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 Les juges arbitre le font généralement bénévolement. Mais s'il existe une possibilité de défraiement, ça m'intéresse car je vise également le JAE3 Salut, en région parisienne (92), les JAT2 ne font pas ça gratuitement.... le "tarif pratiqué" est environ entre 25 et 30% du montant de chaque participant ayant effectivement payer son droit d'engagement. (ex: 20 euros droit engagement = 5 euros pour le JA et le reste au club pour achat des lots, prix etc etc...) Un JA gratuit, il faut absolument le chouchouter et le conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 donc en gros si tu fais deux tournois dans le 92 par mois et que t'as environ 300 400 inscrit sur les deux tournois tu fais entre 1500 et 2000...? faut vraiment que je passes mon jat 2 alors... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 20, 2014 donc en gros si tu fais deux tournois dans le 92 par mois et que t'as environ 300 400 inscrit sur les deux tournois tu fais entre 1500 et 2000...? faut vraiment que je passes mon jat 2 alors... ^^ Sauf que les deux tournois de 400 joueurs par mois, tu ne les feras pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Sauf que les deux tournois de 400 joueurs par mois, tu ne les feras pas longtemps. C'est clair, c'est un boulot de dingue... avec des tournois comme ça les JA y passent la journée !!! mais je te confirme dans les hauts de seine, on a des JA qui en font leur principale activité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 jveux bien y passer ma journée meme ma soirée si il le faut à ce tarif là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites