steph71 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 du moins c'est ton opinion perso et tu as tout a fait le droit de le penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Euh oui, pas sûr qu'il faille préciser dans chaque post si... ? On s'exprime tous en son nom propre... je n'ai d'ailleurs jamais eu la prétention de détenir la vérité absolue il me semble... je te garantie : ce n'est pas du tout l'impression que tu donnes avec tes grandes vérités. je ne t'ai jamais lu commencer une phrase avec "je trouve que" ou "je pense que", désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Euh, non. Il y a effectivement beaucoup de choix entre 3 euros et un alu. pas pour ça que l'alu est le cordage "absolu", je connais un paquet de joueurs qui le detestent me suis dit "il va quand meme pas la faire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 longtemps que suis pas venu ici et Stuff t'es modo maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Non pas modo mais je l'ai pensé aussi c'est la zone pour toi qui est noté "RAS" Et moi "Volée de chêne" Comment fait on pour changer cette zone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 ah oui pas fait gaffe je me disais aussi Stuff modo va y avoir du ban en représailles, bon ça va alors on peut encore rire de tout et n'importe quoi , d'ailleurs ya des news modo sur classim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Je joue avec un cordage qui me revient à un peu plus de 2, et je l'aime tout autant que le 4g avec lequel je jouais avant. Donc le prix ne veut pas tous dire. en tout cas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExCowboy Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Pour paraphraser Renaud : c'est pas le cordage qui fait l'homme (le tennisman en l’occurrence), c'est l'homme qui fait le cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 A partir de 30/4, un bon mono texturé à 25 kilos sur une Pure Drive, et roulez jeunesse! Enfin un peu de bon sens.moumoute tu peux t'assoir sur ton pacs avec stuffounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Bref, le multi c'est bien pour les débutants. A partir de 30/4, un bon mono texturé à 25 kilos sur une Pure Drive, 6.1 90' (ou bien une 6.0 85' pour les vrais hommes) et roulez jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 21, 2014 Rien ne vaut un bon original 138 ou duralast 135. Sinon, trop fragile. sinon,content de revoir Neya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Nan mais vous êtes fous? Aucun contrôle en multi! Et puis impossible de lifter! Et en plus ça bouge, faut tout le temps remettre les cordes en place. Et le pire: ça s'use et à la fin ça finit par casser !!! Bref, le multi c'est bien pour les débutants. A partir de 30/4, un bon mono texturé à 25 kilos sur une Pure Drive, et roulez jeunesse! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Nan mais vous êtes fous? Aucun contrôle en multi! Et puis impossible de lifter! Et en plus ça bouge, faut tout le temps remettre les cordes en place.Et le pire: ça s'use et à la fin ça finit par casser !!! Bref, le multi c'est bien pour les débutants. A partir de 30/4, un bon mono texturé à 25 kilos sur une Pure Drive, et roulez jeunesse!Tu m'étonnes, d'ailleurs je suis sure que c'est le passage de multi en mono qui m'a permis de monter de 30/4 à 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Tu m'étonnes, d'ailleurs je suis sure que c'est le passage de multi en mono qui m'a permis de monter de 30/4 à 30/2 Le probleme maintenant c'est: qu'est-ce qu'il faut changer pour monter 30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Le probleme maintenant c'est: qu'est-ce qu'il faut changer pour monter 30? Mouahah! Du fil de fer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Le probleme maintenant c'est: qu'est-ce qu'il faut changer pour monter 30? Mouahah! Du fil de fer?Je ne sais pas, monter la tension, comme les vrais ? Je tends à 22/21 ou 23/22, c'est un peu une tension de fillette ça... faut monter ça de 4kg au moins ! Ou alors passer sur du twisté pour améliorer la prise d'effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 en même temps, vu qu'on a fait le tour de la question de l'OP, on peut bien squatter ici et pourrir ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Vous me tentez de créer un sujet: les multifilaments, pourquoi tant de haine? le tennis-elbow n'est pas une fatalité! témoignage exclusif: on peut jouer en TGV et de gagner des matches en 3ème série! toi aussi tu casses parfois ton cordage? Ce n'est pas sale! On pourrait decerner des prix pour ceux qui gagnent des matchs sans mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 On pourrait decerner des prix pour ceux qui gagnent des matchs sans mono.tu veux pas qu'on en file aux faussaires qui en gagnent en SG ? Ces gens-là ne devraient même pas avoir le droit de se présenter en match, peuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 tu veux pas qu'on en file aux faussaires qui en gagnent en SG ? Ces gens-là ne devraient même pas avoir le droit de se présenter en match, peuh ! Et qui baladent d'honnetes joueurs de 4g ou bb alu? :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Et on devrait mettre un set de pénalité à ceux qui jouent en boyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 24, 2014 Et à ceux qui ont un grille-pain Téfal :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2014 Moi je casse rarement, pour ne pas dire jamais mes cordages mono. Je ne compte pas non plus le nombre d'heure que je joue sur un tableau Xcel !!! Alors, comment je fais ??? En fait, je prend des monos structurés et quand je ne vois plus de structures au centre de mon cadre, il est temps de le changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioshy Signaler ce message Posté(e) July 28, 2014 J'ai la corde horizontale du bas de ma raquette qui est détendue car le noeud s'est défait au bout. Qu'en pensez-vous? Recordage obligatoire? Quelles incidences dans le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites