Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
niko95000

Head Graphene Prestige Pro

Recommended Posts

Il existe un topic pour les nouvelles Head 2014: Radical et Prestige.

Je me dis que certains modèles comme la Rad ou la Prestige méritent leur topic dédié donc je commence par la Prestige Pro!

Je ne l'ai pas testé mais si certains d'entre vous l'ont fait, je suis preneur des CR!

Ca doit bien envoyer quand meme, une bonne prise d'effet avec le 16x19 et pas trop lourde (surtout sans le cuir).

Ca me fait penser à la T fight 315 sur le papier...

Bref, testeurs de Prestige Pro Graphene, à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, allez on se bouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai déja fait un test de prestige pro alors maintenant je me repose un peu. Plus serieusement avec la pro la balle part bien mais faut être bien placé. C est sur les balles basses que c est un peu galère faut avoir du bras pour la remonter (la balle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai commandé par curiosité, pas envie de changer sauf si énorme suprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé aujourdhui cette prestige pro avec un rip control tendu à 27.

Comparativement avec mes vieilles prestige intelligence, une impression accrue de confort, de rendement et aussi de tolérance sur certains coups un peu limites .

Par contre je la trouve moins maniable que le modèle classique avec une plus grande inertie et sans doute un peu moins de contrôle .

Avec la même tension de raquette j'avais plus de longueur dans ma balle et il m'a semblé aussi que je trouvais plus facilement des trajectoires arrondies.

Le profil me semble un poil plus épais aussi mais je n'ai pas plus boisé pour autant malgré mes prises très fermées.

Bref une raquette très agréable mais je crois que je vais rester sur les modèles classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as l'option aussi de la radical pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres cr de ce cadre?

Il semble intéressant et il est assez magnifique esthétiquement parlant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la nouvelle prestige graphène en tamis 600 (300g) : légère, maniable, puissante beaucoup de qualités, mais le petit tamis est parfois difficile à gérér. La 630 existe aussi en modèle léger (305g), c'est la prestige S, 16 montants au lieu de 18 ce qui permet une bonne prise d'effet, elle est aussi maniable et plus puissante que les anciennes. Les amateurs de Prestige vont adorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer la prestige S sur une bonne dizaine d'heure, niveau contrôle et stabilité et maniabilité c'est pas mal, mais ça manque de punch et de prise d'effet.
Je l'ai fais essayé à un pote (2/6) qui joue en APD et ça giclait quand même beaucoup moins.

Après c'est une bonne révélation pour moi cette raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que ca doit moins gicler mais moyen de s'engager plus qu'une APD.

Je la teste ce we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, les modèles graphene ont bien etait sortit en septembre 2013 et non en septembre 2012? c'est bien ca ?

dommage ku'il n'y est pas de test pour la version S...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×