redeye666 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 You want something? Go and Get it! Period. Motivex: Positivine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 pour info la musique de "positivine" est : "Intro", artiste "the xx" -> A mettre dans l'Ipod :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 pour info la musique de "positivine" est : "Intro", artiste "the xx" -> A mettre dans l'Ipod :-) Yep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Derek Redmond, inoubliable ! (400m aux JO de Barcelone). http://www.youtube.com/watch?v=t2G8KVzTwfw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2014 Derek Redmond, inoubliable ! (400m aux JO de Barcelone). http://www.youtube.com/watch?v=t2G8KVzTwfw Whaou! c poignant! Il a finit sa course, c'est tout à son honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 pour info la musique de "positivine" est : "Intro", artiste "the xx" -> A mettre dans l'Ipod :-) J'adore ce clip ! On peut dire que ça remue les tripes ! J'ai reconnu Sly dans Rocky Balboa... par contre, le dialogue suivant (gagner centimètre par centimètre) ça vient d'où ? J'ai acheté "intro" de the xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Le dialogue dont tu parles vient de "l'enfer du dimanche"! Film sur le foot US avec Al Pacino! J'adore!!! Et...j'ai également acheté intro.. je pensais que c'était beaucoup plus vieux que cela. Ça date de 2009 et on l'a entendu partout (bande annonce etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Le dialogue dont tu parles vient de "l'enfer du dimanche"! Film sur le foot US avec Al Pacino! J'adore!!! Et...j'ai également acheté intro.. je pensais que c'était beaucoup plus vieux que cela. Ça date de 2009 et on l'a entendu partout (bande annonce etc) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Le dialogue dont tu parles vient de "l'enfer du dimanche"! Film sur le foot US avec Al Pacino! J'adore!!! Et...j'ai également acheté intro.. je pensais que c'était beaucoup plus vieux que cela. Ça date de 2009 et on l'a entendu partout (bande annonce etc) Yep! Al Pacino dans l'enfer du dimanche: En français: Mais je préfère en anglais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Y'a aussi le monologue de Kurt Russell dans The Miracle (désolé: j'ai pas trouvé en français), Il parle de battre les Russes. Film à voir, c'est une histoire vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) March 13, 2014 Mille fois mieux en VO! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites