redeye666 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 You want something? Go and Get it! Period. Motivex: Positivine: Citer
redeye666 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 pour info la musique de "positivine" est : "Intro", artiste "the xx" -> A mettre dans l'Ipod :-) Citer
Cohiba Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 pour info la musique de "positivine" est : "Intro", artiste "the xx" -> A mettre dans l'Ipod :-) Yep ! Citer
+tambouil Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Derek Redmond, inoubliable ! (400m aux JO de Barcelone). http://www.youtube.com/watch?v=t2G8KVzTwfw Citer
redeye666 Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Derek Redmond, inoubliable ! (400m aux JO de Barcelone). http://www.youtube.com/watch?v=t2G8KVzTwfw Whaou! c poignant! Il a finit sa course, c'est tout à son honneur! Citer
alcyon69 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 pour info la musique de "positivine" est : "Intro", artiste "the xx" -> A mettre dans l'Ipod :-) J'adore ce clip ! On peut dire que ça remue les tripes ! J'ai reconnu Sly dans Rocky Balboa... par contre, le dialogue suivant (gagner centimètre par centimètre) ça vient d'où ? J'ai acheté "intro" de the xx Citer
Cohiba Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Le dialogue dont tu parles vient de "l'enfer du dimanche"! Film sur le foot US avec Al Pacino! J'adore!!! Et...j'ai également acheté intro.. je pensais que c'était beaucoup plus vieux que cela. Ça date de 2009 et on l'a entendu partout (bande annonce etc) Citer
alcyon69 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Le dialogue dont tu parles vient de "l'enfer du dimanche"! Film sur le foot US avec Al Pacino! J'adore!!! Et...j'ai également acheté intro.. je pensais que c'était beaucoup plus vieux que cela. Ça date de 2009 et on l'a entendu partout (bande annonce etc) Merci Citer
redeye666 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Le dialogue dont tu parles vient de "l'enfer du dimanche"! Film sur le foot US avec Al Pacino! J'adore!!! Et...j'ai également acheté intro.. je pensais que c'était beaucoup plus vieux que cela. Ça date de 2009 et on l'a entendu partout (bande annonce etc) Yep! Al Pacino dans l'enfer du dimanche: En français: Mais je préfère en anglais: Citer
redeye666 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Y'a aussi le monologue de Kurt Russell dans The Miracle (désolé: j'ai pas trouvé en français), Il parle de battre les Russes. Film à voir, c'est une histoire vraie! Citer
Messages recommandés