fereas Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Bonjour à tous, ce serait pour avoir plus d'info sur cette raquette. Elle est disponible en PRÉ vente sur Tennis Warehouse Europe. Yonex est une marque Japonaise et j'ai comme comprit que leurs produits seraient"made in japan" et non "made in china" comme quasiment toutes les autres marques connus ( wilson, head ....) ce qui normalement devrait garantir des produits de meilleurs qualités. Mais un point important sur cette marque est surtout la tolérance de grammes/équilibres sur leurs modèles, j'ai comme comprit que comme fischer, Yonex était très précis sur les marges sur ces cadres contrairement aux marques "phares" avec qui l'on peut avoir entre 10gr de différences et une grande différence d"équilibre aussi entre 2 cadres. Que pensez vous de Yonex? le modèle v CORE tour g va être une tuerie selon vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Aucune idee du modele. Par contre, entre 2 modèles identiques et même grip, l'ecart est souvent tres faible entre poids et equilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 C"est déjà un point très positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) March 6, 2014 Salut, J'ai eu la chance d'essayer la Yonex V Core Tour G en 310Gr, modèle vraiment sympa et impressionnant, vraiment un sacré contrôle mais avec une vitesse de balle très sympa (un poil exigeant, mais c'est normal vu la gamme). Pour ce qui est de la qualité, c'est très bien, et quasiment aucune marge d'erreur. Et presque tous leurs modèles sont fait au Japon (excepté les modèles juniors et 2-3 adultes, mais gamme standard). Donc oui, ce sont de très bonnes raquettes avec une fabrication à l'oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fereas Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 D'autres avis depuis le temps? =) On connait tous la qualité de fabrication de fisher mais quand est t'il vraiment de yonex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 Je m'en suis commandé 2 mais en 310gr et j'ai demandé un hybride Yonex PTS / Tonic + à 21/19 et je ferai un compte rendu après plusieurs sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) May 14, 2014 D'autres avis depuis le temps? =) On connait tous la qualité de fabrication de fisher mais quand est t'il vraiment de yonex ? tu as les retour gratuits au pire ? tu ne déballes pas le plastique des raquettes surtout! et tu pèses et mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) May 15, 2014 Je suis assez tenté d'essayer ce cadre gas or not gas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2014 C lourd hein, t'es loin d'une blade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) May 15, 2014 C lourd hein, t'es loin d'une blade. oki et quid de la 310g? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) May 15, 2014 oki et quid de la 310g? franchement elle est cool , super précise , gratte bien , je trouve qu'il manque un tout petit peu de masse . Mais super cadre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2014 oki et quid de la 310g? teste la volkl 9 alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) May 15, 2014 teste la volkl 9 alors! Le gars demande un renseignement sur un cadre bien spécifique et tu arrives quand même à l'orienter vers un autre . C'est quoi cet hors sujet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 15, 2014 Le gars comme tu dis, je le connais, je l'ai cordé et nous avons joué ensemble, je connais un petit peu ses goûts et ses couleurs. Alors si un cadre lui conviendrait mieux d'après tout ça, bien sûr que je vais lui proposer de le tester, encore heureux, et plutôt 2x qu'1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) May 15, 2014 Reçu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) May 16, 2014 Oui kev' ! Tambouil et moi, on se connait au-delà de classim et effectivement j'ai déjà pu goûté au service de pistol tamb' et il connait ce que j'aime bien comme cadre et volkl 9 ?! why not, je suis pas fermé , j'ai juste jamais pensé à essayer des volkl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) May 16, 2014 j'ai testé la 310 rapidos , je l'ai reposé au bout de même pas 20 minutes , une catastrophe de manque de maniabilité et limite elle a presque moins de puissance que la pro staff 95 c'est dire. Et je sais pas mais je la sentais vraiment "lourde" alors que j'ai l'habitude de jouer avec du 310 gr nc . La babolat control tour ou la yonex ezone AI 98 sont bien meilleure si tu veux mon avis , j'ai l'impression qu'ils se sont bien plantés sur ce coup là yonex , même mon pote qui l'a testé a détesté pour les mêmes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites