Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
myrob

Projet MyTennisCam : un projet à financer.

Recommended Posts

Je voulais vous parler d'un projet qui malheureusement ne sera finalement pas financer à 100% mais qui me semble vraiment excellent.

J'ai lu en diagonale mais je voulais poster vite au cas ou des gens soit passionnés par le projet et décide de verser les 117k€ manquants ^^

C'est une caméra à installer sur sur le bord du filet et qui permet de mesurer et d'analyser le jeu et la technique des participants, compter les points etc.

Voici le lien vers la page indiegogo du projet http://www.indiegogo.com/projects/mytenniscam-now-all-tennis-players-can-enjoy-all-these-features-like-a-pro

A voir sur la partie analyse du mouvement du joueur (si j'ai bien compris) mais ça peut-être un outil intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a ce type de systeme installe ds le club ou je joue a Stockholm.

C'est top, hormis la position des cameras qui est pour l'instant trop haute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous en servez pour les stats de match ou ça fait également vidéo pour une analyse ensuite?

Parce que la il le propose à 360€ (prix crowdfunding je pense). Franchement pour un club ça peut-être hyper intéressant. Et c'est pas extrêmement cher je trouve.

Edit: C'est même à 320€ pour les 50premiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fois pour stats et vidéo.

www.playsight.com

Apparemment en France, le club avec qui le site marche c'est "FFT". C'est peut-ëtre avec la fédé donc.

En Suède, il y a 3 clubs pour lesquels le système est installé.

C'est gratuit. Aprés pour avoir toutes les fonctionnalités, il faut payer mais avec la version de base c'est deja largement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah cool, je vais faire un ptit article sur mon blog et faire passer l'info, on ne sait jamais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×