titouess Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 quelqu'un pourrait m'aiguiller concernant ce cordage merci d'avance http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=541787DSCN02801.jpg Citer
+tambouil Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 Si c du mono, Soit du luxilon rough, soit du polystar strike. Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 Comment veux tu qu'on te le dise?? Citer
skyman593181 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 Comment veux tu qu'on te le dise?? Nous, on peut pas... Mais y en a qui peuvent sur le forum ! ;-) Citer
steph71 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 polystar strike, surement en 13.30 ou 1.35 Citer
Zeitoun Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 On dirait du mono avec des encoches comme le spinox de pro's pro mais c'est pas la bonne couleur ... Je ne sais pas ... Citer
Zeitoun Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 Comme l'on dit Steph et tambouil celui ci "colle" par la couleur et les encoches Citer
titouess Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 merci a tous,j'ai du polystar turbo,visuellement le polystar strike lui ressemble t'il question couleur,car sa couleur est plus ivoire,et celui de la raquette est de couleur crème serais un luxilon big banger original rough plutôt,je ne connais pas la version rough super cordage d’ailleurs,le mien tiens très bien la tension,bonne puissance quand on rentre un peu dedans,contrôle au top,et assez agréable pour le bras,effets correctes merci pour vos réponses Citer
titouess Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 si c'est du polystar stike c'est l'affaire du siècle 92 euros les 400m Citer
steph71 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 Ca vaut pas beaucoup plus quand meme Jouabilité sympa sur 2 heures, ensuite descente en fleche de la tenue de tension. Citer
titouess Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 ben alors c'est pas lui c'est sur,me reste luxilon big banger original rough ou autre................ merci encore des avis Citer
+tambouil Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 il existait du luxilon zolo rough, le cordage de Zeballos ​ Citer
titouess Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2014 merci tambouil :judge: ,mais celui là est nacré le mien me fais pensé a de l'original,je l'ai testé juste une fois sur une prostaff 85,le rendu était différent bien sur, le mien doit être tendu a 23,24 je pense et reste confort quand même,avec un super contrôle,et la tenue de tension est très bonne Citer
Messages recommandés