Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Poussin

Rpm Blast ca fait mal!

Recommended Posts

Salut a tous, je viens de mettre un RPM blast sur ma babolat aeropro team 2013 tendu 24/23 kgs et j ai une douleur a l epaule qui est apparu! J ai mis ce cordage car mon entraineur m a dit que c etait un tres bon cordage; jusqu a maintenant je jouais en multifilament (TGV) mais cordage qui revient cher changé toutes les 25 heures environ!

Que dois je faire, changer de raquette ou de cordage ou les deux!

*Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja changer de cordage et peut etre faire une petite recherche, il y a deja un sujet ouvert sur ce cordage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse la place aux pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja changer de cordage et peut etre faire une petite recherche, il y a deja un sujet ouvert sur ce cordage

Oui merci mais je ne cherche pas d info sur ce cordage, je veux savoir quoi faire? quel cordage irai le mieux sur ma babolat aeropro team et aussi par rapport a mon niveau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tambouil pour cette reponse explicite! quel difference avec le tgv? ET APRES JE T EMBETE PLUS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut venir d'un changement de cordage le mal à l'épaule ?

Je pensais que l'épaule c'était plutôt la raquette/nouveau geste qui était en cause :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le TGV pas top, mais si tu joues 25h avec et que tu es bien avec, pourquoi changer? 25h c'est vraiment beaucoup pour un cordage, limite ça devrait être a toi de le casser car détendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que le RPM blast, bon cordage au demeurant, sera mort et traumatisant bien avant les 25 heures de jeu.

Seul moyen d'avoir plus de durée de vie, monter en jauge et passer en 140 comme Tambouil l'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monter en jauge et passer en 140

joli pléonasme! :lol:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le TGV pas top, mais si tu joues 25h avec et que tu es bien avec, pourquoi changer? 25h c'est vraiment beaucoup pour un cordage, limite ça devrait être a toi de le casser car détendu....

j ai j amais dit que le TGV n etait pas top au contraire mais reviens cher (25 heures étant le max ) ca me fait changer toutes les deux 2 semaines environ et j ai pas 30 euros a mettre toutes les 2 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et niveau raquette si la douleur persiste? le top 3 des raquettes confort a moins de 300grs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 heures de tennis par semaine ?? Elles viennent peut être aussi de là tes douleurs, surtout si pas de préparation physique à coté. Tu as quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai 33 ans avec 27 ans de foot dans les jambes a un niveau correct! Plus course a pied etc etc..la condition je l ai je pense puisque au club il m appelle jambe de feu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas, c'est pas les pieds qui tiennent la raquette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1... Le soucis des footballeur c'est souvent le haut du corps qui trinque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutafé,

Ce rythme démentiel est la source n°1 de la douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 heures de tennis par semaine ?? Elles viennent peut être aussi de là tes douleurs, surtout si pas de préparation physique à coté. Tu as quel âge ?

Il m a demandé ma condition je lui répond, j ai pas dit que j etais taillé pour le tennis mais pas de soucis de physique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre des cours aussi, histoire d avoir les bons gestes! apres on verra bien une fois le cordage changé et les cours si ca persiste; j irai consulter un medecin; en tout ca smerci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×