Aller au contenu

Rpm Blast ca fait mal!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je viens de mettre un RPM blast sur ma babolat aeropro team 2013 tendu 24/23 kgs et j ai une douleur a l epaule qui est apparu! J ai mis ce cordage car mon entraineur m a dit que c etait un tres bon cordage; jusqu a maintenant je jouais en multifilament (TGV) mais cordage qui revient cher changé toutes les 25 heures environ!

Que dois je faire, changer de raquette ou de cordage ou les deux!

*Cordialement

Posté(e)

deja changer de cordage et peut etre faire une petite recherche, il y a deja un sujet ouvert sur ce cordage

Posté(e)

deja changer de cordage et peut etre faire une petite recherche, il y a deja un sujet ouvert sur ce cordage

Oui merci mais je ne cherche pas d info sur ce cordage, je veux savoir quoi faire? quel cordage irai le mieux sur ma babolat aeropro team et aussi par rapport a mon niveau!

Posté(e)

le TGV pas top, mais si tu joues 25h avec et que tu es bien avec, pourquoi changer? 25h c'est vraiment beaucoup pour un cordage, limite ça devrait être a toi de le casser car détendu....

Posté(e)

C'est surtout que le RPM blast, bon cordage au demeurant, sera mort et traumatisant bien avant les 25 heures de jeu.

Seul moyen d'avoir plus de durée de vie, monter en jauge et passer en 140 comme Tambouil l'a dit.

Posté(e)

le TGV pas top, mais si tu joues 25h avec et que tu es bien avec, pourquoi changer? 25h c'est vraiment beaucoup pour un cordage, limite ça devrait être a toi de le casser car détendu....

j ai j amais dit que le TGV n etait pas top au contraire mais reviens cher (25 heures étant le max ) ca me fait changer toutes les deux 2 semaines environ et j ai pas 30 euros a mettre toutes les 2 semaines!

Posté(e)

13 heures de tennis par semaine ?? Elles viennent peut être aussi de là tes douleurs, surtout si pas de préparation physique à coté. Tu as quel âge ?

Posté(e)

J ai 33 ans avec 27 ans de foot dans les jambes a un niveau correct! Plus course a pied etc etc..la condition je l ai je pense puisque au club il m appelle jambe de feu!

Posté(e)

13 heures de tennis par semaine ?? Elles viennent peut être aussi de là tes douleurs, surtout si pas de préparation physique à coté. Tu as quel âge ?

Il m a demandé ma condition je lui répond, j ai pas dit que j etais taillé pour le tennis mais pas de soucis de physique!

Posté(e)

Je vais prendre des cours aussi, histoire d avoir les bons gestes! apres on verra bien une fois le cordage changé et les cours si ca persiste; j irai consulter un medecin; en tout ca smerci de vos réponses