Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si une une APD sort en 16x15 il faut sortir un rpm en 1.50 et changer la taille des terrains de tennis

Pas entièrement faux ! Mais vu que le poids des années commence à faire son office sur mon corps, tous est bon pour optimiser mon lift vu que j'envois moins que à 20 ans. Autrement je me suis posé la question vu que la juice de chez wilson est sortie avec ce plan de cordage, alors pourquoi pas.

Posté(e)

Vous savez où on peut trouver L'APD FO ?

Posté(e)

Mais juste en Avril ? Après dans tous les shop c'est vite dit :mdr:

Posté(e)

Ligne Wim

1 Pure Drive idem Pure Drive

1 AP Team idem AP Team

1 Pure Drive Jr idem Pure Drive Jr

Quelqu'un a des photos de la Babolat AeroPro Team Wimbledon ? :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Les versions "wimbledon" sont vraiment réussies !!

J'ai trouvé quelques uns des nouveaux modèles sur le site smachinn.com (je n'ai regardé que les 2 modèles junior. Je ne sais pas si les autres y sont)

Ca donne une idée des prix.

Posté(e)

Les versions "wimbledon" sont vraiment réussies !!

J'ai trouvé quelques uns des nouveaux modèles sur le site smachinn.com (je n'ai regardé que les 2 modèles junior. Je ne sais pas si les autres y sont)

Ca donne une idée des prix.

10 € de plus pour la Team, et le même sur les juniors

Posté(e)

Preference pour le modèle RG (surement parce que je ne suis pas fan du vert)

A quand une nouvelles gamme de Aero et de Pure Drive (j'ai dis nouvelle gamme pas juste le paintjob qui change)

• 3 semaines après...