AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 2, 2014 merci pour toutes ces précisions , tu connais les dates de sorti officiel pour chaque model ? Avril pour French Open et Mai pour Wim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) March 2, 2014 Autant pour moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viddal'alien Signaler ce message Posté(e) March 2, 2014 Avril pour French Open et Mai pour Wim MERCI pour toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boukat Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 si une une APD sort en 16x15 il faut sortir un rpm en 1.50 et changer la taille des terrains de tennis Pas entièrement faux ! Mais vu que le poids des années commence à faire son office sur mon corps, tous est bon pour optimiser mon lift vu que j'envois moins que à 20 ans. Autrement je me suis posé la question vu que la juice de chez wilson est sortie avec ce plan de cordage, alors pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Vous savez où on peut trouver L'APD FO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Vous savez où on peut trouver L'APD FO ? Dans tous les shop en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnmh Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Mais juste en Avril ? Après dans tous les shop c'est vite dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) March 3, 2014 Ligne Wim 1 Pure Drive idem Pure Drive 1 AP Team idem AP Team 1 Pure Drive Jr idem Pure Drive Jr Quelqu'un a des photos de la Babolat AeroPro Team Wimbledon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApsuRx Signaler ce message Posté(e) March 5, 2014 C'est bon j'ai trouvé !! Très jolie au passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mats27 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2014 Les versions "wimbledon" sont vraiment réussies !! J'ai trouvé quelques uns des nouveaux modèles sur le site smachinn.com (je n'ai regardé que les 2 modèles junior. Je ne sais pas si les autres y sont) Ca donne une idée des prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) March 18, 2014 Les versions "wimbledon" sont vraiment réussies !! J'ai trouvé quelques uns des nouveaux modèles sur le site smachinn.com (je n'ai regardé que les 2 modèles junior. Je ne sais pas si les autres y sont) Ca donne une idée des prix. 10 € de plus pour la Team, et le même sur les juniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2014 Preference pour le modèle RG (surement parce que je ne suis pas fan du vert) A quand une nouvelles gamme de Aero et de Pure Drive (j'ai dis nouvelle gamme pas juste le paintjob qui change) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twiek Signaler ce message Posté(e) March 18, 2014 2015 pour la pure drive et 2016 pour l'aéro si Babolat garde ses habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 4, 2014 Verdasco s entraine en ce moment avec l'apd roland garros... Tres typé spanish niveau couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites