ladreille Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour. Je m'y prends un poil tard mais je suis sur rueil malmaison pour quatre jours et je serais partant pour taper la balle avec un classimien essentiellement dans ce club. Si quelqu'un est intéressé : MP ! Citer
+Tipi Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Je déplace dans la partie "Recherche de partenaires " Yusuke n'est pas loin je pense ! Citer
ladreille Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Merci tipi !!! Pour yusuke ca devrait pouvoir se faire à partir de lundi. La c'est plus pour ce week-end. Avis aux classimiens. Citer
+Tipi Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 J'aurais bien aimé, mais ça fait un poil loin et un poil juste pour prévoir Citer
ladreille Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Désolé tipi. Je suis une chèvre. Je me suis aperçu ce soir seulement de la ou j'allais être hébergé. En plus ce we je peux pas trop bouger. Lundi matin ou midi un peu plus. Également mardi matin. Citer
kinelaurent Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Salut, je peux dépanner si tu ne trouves personnes aux alentours de ton classement. Envoies moi un MP si tu veux taper, je ne suis pas trop trop loin de Rueil. Citer
ladreille Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Salut. C'est avec plaisir que je taperais la balle avec toi. Mais je ne peux pas réserver au RAC. tu es dans quel club ? Peux tu inviter ? Pour moi je serai plus dispo demain (matin si possible). La suite en MP si tu souhaites. Citer
kinelaurent Posté(e) le 22 février 2014 Signaler Posté(e) le 22 février 2014 Ok je t'envoie un MP mais si tu n'as pas de voiture ça va être compliqué…. Citer
Messages recommandés