Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

nike zoom vapor 9.5 comparé aux 9.0

Recommended Posts

bjr, n'ayant pas encore eu l'opportunité d'essayer ce modele si certains ont pu l'essayer est-ce que ça change par rapport au modele precedent?

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSNIKEH-NZV95TC-FR.html

j'ai les zoom vapor 9 depuis un certain temps je n'ai jamais trouvé de chaussures aussi comfortables pour le tennis et je voulais savoir si cette nouvelle paire necessite un temps d'adaptation ou si c'est exactement la meme merci (je voulais commander les zoom 9 noir et rouge mais impossible d'en trouver et ma derniere paire va pas tarder a claquer)

J'ai eu les vapor 9 pendant 2 ans. Super confortable. Je viens justement de réceptionner ce modèle. Dans la même taille que les 9 cad t44 et bah les 9.5 tailles plus petit je trouve surtout au niveau largeur de pied. J'ai pas encore joué avec mais mardi je m'entraine et jeudi j'ai match donc d'ici là je pourrais faire un retour.

Sinon les commentaires du lien que tu post , explique très bien les différences , faut juste ce donner la peine de lire :derien:

les diadora sont aussi confortables au porter et bien plus amortissantes.

ok jattendrais de les essayer alors, diadora ça me rappelle guga ^^

du 9.5 us chez nike cela ne fait pas du 44 mais du 43 !!!

ok jattendrais de les essayer alors, diadora ça me rappelle guga ^^

et cette saison, les clay adoptent les coloris guga :wub:

l'unique difference entre speed star ou speed pro est dans l'utilisation de cuir kangourou (ultra souple, le mm que pour les pompes de foot) ou synthetique, pour plus ou moins de respirabilité.

perso j'ai abandonné les vapor 9 et resolution super fragiles pour les speed pro, et ça tient un peu plus longtemps.

autre paire sympa, les lotto raptor ont bcp soigné leurs precedents defauts, et c'est quasi increvable.

oui les premieres serie de zoom vapor etaient en cuir et apres ils ont fait les memes en toile je supposes pour que les gens en rachetent plus souvent ^^ il me reste une paire de cuir qui tiennent encore

mais bon jessairais diado et lotto voir apres j'ai essayé deja plusieurs pompes et jamais retrouver le CONFORT de la zoom (y compris sur d'autres modeles nike en ce moment je suis obligé de porter une paire de babolat au club et c'est lenfer)

j'ai acheté une paire de zoom vapor 9.5 meme taille que les 9.0 aujourd'hui

je les ai aux pieds elles sont tres bien j'ai l'impression encore plus confortable que les anciennes a confirmer sur le terrain! ;)

Après un mois d'essai (passage 9.0 en 45 à 9.5 en 45 donc meme taille)

verdict: encore plus confortable que l'ancien, encore moins resistant que l'ancien lol

j'ai du faire entre 5 et 10 matchs officiels avec sinon pas utilisées et deja commencé à dechiré (deux fois plus vite que les anciennes et 1000 fois plus vite que les premieres serie zoom vapor en cuir)

donc ça va me revenir tres cher cette histoire (2 paires/trimestre mini)

pointure je dirai effectivement entre 0,25 et 0,5 en dessous un peu plus serré mais pas bcp il faut que j'essaie 45 1/3 si ya ou 45,5

apparement ya les nouvelles asics bleues qui sont bien je vais test aussi