SeBa Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Bonjour, J'ai acheté un grip cuir Fairway, je viens de le recevoir mais je m'aperçois que le côté à appliquer sur le manche ne possède pas de bande adhésive !! Comment le faire tenir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 un peu de néoprène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 scotch double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeBa Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Grip renvoyé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Les Fairway sont toujours fournis sans scotch il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Les Fairway sont toujours fournis sans scotch il me semble +1 ça se monte tres bien sans scotch, suffit de le poser correctement en tirant bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Il me semblait que le problème avec ces grips cuir s'était de les trouver ... Il en fabrique encore ? Ou c'est du stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Merci pour le lien et la réponse .... c'est un site des USA ça doit faire cher le grip avec le transport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Merci pour le lien et la réponse .... c'est un site des USA ça doit faire cher le grip avec le transport !!! http://www.ebay.com/itm/2-TAN-GRIPS-FAIRWAY-ENGLISH-LEATHER-DBL-HANDED-TENNIS-/221201509367?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3380a32bf7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites