Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JeanJean15

Où trouver les chaussettes Nike de Nadal ou Federer?

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais plusieurs renseignements sur le textile Nike.

D'abord, le short blanc de Roger de la tournée américaine automne 2013, je veux me l'offrir mais apparemment il taille grand... je mets du L en général..mais la peut être du M suffirait???

Aussi, j'aimerais trouver les chaussettes que porte rafa ou roger, avec le logo Nike de chaque coté, elles me paraissent épaisses, donc confortables...Quel est le modèle et ou puis-je les trouver?

Merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaussettes Thorlo's Brodées "paintjobé" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaussettes Thorlo's Brodées "paintjobé" !!!

Tu es sérieux? Si oui, comment tu le sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon prof m'a dit un truc de ce genre aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde : faut vraiment être sur un fofo de deglingo pour se demander si les chaussettes de tartanpion sont des paint-shoes !!!

Et le slibar de Nadal, il est paint-jobé ?

Et les lacets de la Monf' pour glisser, ils apportent quoi ?

J'hésite pour lancer un topic, mais à votre avis, Marc Gicquel qui cartonne sa mèe en ce moment à Montpellier, il fait popo à 7H58 ou à 8H02 ?

Mais surtout, il est réglé sur quel fuseau horaire ?

Edit : t'es chaussettes ne sont pas assez épaisses ? un truc : mets 2 paires made in kiabi ... ça marche pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde : faut vraiment être sur un fofo de deglingo pour se demander si les chaussettes de tartanpion sont des paint-shoes !!!

+1. Bon y'a quand même déjà eu un topic pour savoir si Nadal est vraiment bronzé et s'il a le poil soyeux...

Edit : tes chaussettes ne sont pas assez épaisses ? un truc : mets 2 paires made in kiabi ... ça marche pareil !!!

D'autant qu'à priori c'est ce que fait Federer, on voit ici sur le pied gauche une chaussette qui dépasse d'en-dessous la Nike :

http://www.photoshelter.com/img-get/I0000WZMZnAiYaeI/s/700/1050/Roger-Federer-Australian-Open-Tennis-2014-Pre-Tournament-20533708.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1. Bon y'a quand même déjà eu un topic pour savoir si Nadal est vraiment bronzé et s'il a le poil soyeux...

D'autant qu'à priori c'est ce que fait Federer, on voit ici sur le pied gauche une chaussette qui dépasse d'en-dessous la Nike :

http://www.photoshelter.com/img-get/I0000WZMZnAiYaeI/s/700/1050/Roger-Federer-Australian-Open-Tennis-2014-Pre-Tournament-20533708.jpg

You're the best !

Je m'attendais presque à un averto ... mais là ... tu me fais ma journée et promis je reposte plus ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Thorlo est une légende urbaine...J'ai une cinquantaine de paires achetées à NYC identiques(grand patch gris), il y a 5 ans...Arrêtez de vous toucher...(amicalement ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez essayé les Thorlo's vous comprendrez!!! Elles sont brevetés par rapport à leur conception, de l'acrylique qui réduit les risques d'ampoules mycoses etc... elles sont toutes garanties. Malheureusement, seul quelques magasins la distribuent en France et distribuent surtout que quelques modèles alors que le catalogues est énorme (fournisseurs de l'armée américain, alpinisme, ski, golf, running avec la marque experia, et j'en passe).

Murray en Utilise aussi sous ses Adidas, donc sans logo (photo vue sur ce forum avec blake et delpo dans les vestiaires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez essayé les Thorlo's vous comprendrez!!! Elles sont brevetés par rapport à leur conception, de l'acrylique qui réduit les risques d'ampoules mycoses etc... elles sont toutes garanties. Malheureusement, seul quelques magasins la distribuent en France et distribuent surtout que quelques modèles alors que le catalogues est énorme (fournisseurs de l'armée américain, alpinisme, ski, golf, running avec la marque experia, et j'en passe).

Murray en Utilise aussi sous ses Adidas, donc sans logo (photo vue sur ce forum avec blake et delpo dans les vestiaires).

Quel est l'intérêt d'en porter 2 paires? 1 paires de Thorlos en dessous et une paire Nike au dessus? Je ne comprend plus rien :P

Car pour moi on dirait bien 2 paires Nike non? Je me trompe?

post-6-0-36087500-1344038413.jpg22Roger-Federer-sock.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a été expliqué à peu près 8903 fois sur le forum, l'interet de 2 paires de chaussettes.

tous les pros le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a été expliqué à peu près 8903 fois sur le forum, l'interet de 2 paires de chaussettes.

tous les pros le font.

Je sais, je le fais aussi! Pour éviter les ampoules, les frottements. Mais je parle de Thorlos. Elles sont déjà fait pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les thorlos sont trop épaisses et peu respirantes...2 paires en coton/spandex? sont plus agréables à mon avis.

Les mieux à mon avis(une paire suffit) sont les Adidas Formotion, pas trouvé mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 différents épaisseurs chez thorlos, les fines sont incroyables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×