Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
TAO

Académie Mouratoglou

Recommended Posts

Hello,

Pour info, et pour les plus fortunés, sur le site venteprivée.com, des Stages Mouratoglu en vu.

La vente aura lieu à partir de demain 7h.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur venteprivée.com? tout se perd! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas moi qui leur achèterai :) pourtant j habite a800m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y aller. (sur le site vente privées hein, pas à l'académie! lol)

Stage qui semble très complet effectivement. C'est vendu 1995€ en temps normal et pour vente privée c'est de 999€ à 1350€ environ selon la période choisie.

Je trouve cela surprenant que vente privée propose cela mais bon, pourquoi pas.

Si quelqu'un se laisse tenter, qu'il nous tienne au courant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela surprenant que vente privée propose cela mais bon, pourquoi pas.

Vu le projet très ambitieux de déménagement dans le sud, il faut un taux de remplissage maximum....

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Mouratouglou-va-demenager/436673

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera beaucoup plus près de chez moi. Me reste plus qu'à trouver 2000 a mettre dans un stage tennis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas moi qui leur achèterai :) pourtant j habite a800m

C'est surprenant de ta part, je viens de lire un post dans lequel tu parles de l'expérience positive de ton fils dans un stage Mouratoglou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'actions chez eux, mais je connais quelqu'un qui y bosse comme coach. Il ma dit que la qualité était au rendez-vous pour tous et que les coaches faisaient aussi les stages. Pour des passionnés, je pense que c'est pas mal et c'est peut-être un des seuls endroits ou un adulte d'un niveau correct peut faire un stage.

Pour info ce mec est une ex 1ère et a entraîné des top50 dont un est très prometteur. Les autres coaches sont pour la plupart d'anciens negas. Ils ont tous une expérience circuit.

Vu comme cela ce n'est pas si cher surtout à moitié prix.

Après, je dis cela par rapport à ce qu'il ma dit. Vu son état d'esprit et que je n'étais pas client, je ne pense pas qu'il m'ait menti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, je me suis laissé tenté, ça fait plusieurs semaines que j'y pensais. Je suis en train de lire "Tennis, un nouveau coaching pour gagner", le nouveau livre de Ronan Lafaix (que je recommande en passant :rolleyes:) qui a bossé comme coatch dans cette académie et qui y remonte son expérience positive. Je pense aussi que Mouratoglou c'est du sérieux, c'est pas pour rien d'ailleurs que des "top-high" professionnels viennent se refaire une santé, la méthode Mouratoglou, ça marche! C'est connu dans le monde entier, et ça vient du partout dans le monde...

1995€ c'est très cher, mais c'est le prix en saison haute, ensuite ça tombe à 1695€ en saison basse. Et là avec les promo "vente privées", ça commence à 995€, puis 1085€, 1185€, tout dépend des périodes. Ça reste toujours cher, mais vu le programme, les infrastructures, les services à côté, la notoriété de la méthode, c'est cohérent!

J'ai 40 piges cette année, ce sera mon petit cadeau. Mon but, c'est de muscler mon jeu, j'ai du mal à décoller de mon niveau 30/1 et gagner au dessus de 30. J'attends donc beaucoup du stage, j'y vais surtout pour vivre l'expérience semaine intensive 100% tennis.

Je partagerais mon expérience sur ce forum.

PS: c'est pas pour tout de suite (octobre 2014)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'actions chez eux, mais je connais quelqu'un qui y bosse comme coach. Il ma dit que la qualité était au rendez-vous pour tous et que les coaches faisaient aussi les stages. Pour des passionnés, je pense que c'est pas mal et c'est peut-être un des seuls endroits ou un adulte d'un niveau correct peut faire un stage.

Pour info ce mec est une ex 1ère et a entraîné des top50 dont un est très prometteur. Les autres coaches sont pour la plupart d'anciens negas. Ils ont tous une expérience circuit.

Vu comme cela ce n'est pas si cher surtout à moitié prix.

Après, je dis cela par rapport à ce qu'il ma dit. Vu son état d'esprit et que je n'étais pas client, je ne pense pas qu'il m'ait menti.

Sans remettre du tout en question ce que tu dis, je pense que là le problème n'est pas "est-ce que le produit vaut son prix" mais "est-ce qu'il y a un marché pour ça". On est devant un produit de très très haut de gamme : prise en charge complète, entrainement de qualité pro même pour des 4emes séries, etc.

Maintenant, même si j'adore le tennis et que j'ai super envie de progresser, est-ce que je mettrais 2000€ dans un stage de tennis ? Perso j'ai une salle de bains à faire refaire et une place de parking à acheter :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans remettre du tout en question ce que tu dis, je pense que là le problème n'est pas "est-ce que le produit vaut son prix" mais "est-ce qu'il y a un marché pour ça". On est devant un produit de très très haut de gamme : prise en charge complète, entrainement de qualité pro même pour des 4emes séries, etc.

Maintenant, même si j'adore le tennis et que j'ai super envie de progresser, est-ce que je mettrais 2000€ dans un stage de tennis ? Perso j'ai une salle de bains à faire refaire et une place de parking à acheter :stuart:

Je ne sais pas s'il y a un marché pour cela. Comme dit très justement Nat, ce genre de stage doit être très éprouvant et donc, je pense qu'il y a peu de gens qui ont envie de souffrir vraiment pendant leurs vacances). Il faut donc des gens prêts à payer et à se faire mal. C'est d'autant plus difficile que les conditions me paraissent assez spartiates. Pour ma part, je serais plus partant avec un hôtel de luxe où je pourrais partir en famille.

Sinon, je pense qu'il y a 2 optiques pour aller à ce stage: soit découvrir ce qu'est que s'entrainer à haut niveau, soit s'approprier les méthodes de ce haut niveau pour progresser. Pour avoir un peu côtoyé des mecs qui se préparent sérieusement, je peux dire que je fais un sport différent et que je ne me vois pas faire le leur.

Enfin, je te comprends parfaitement quand tu donnes tes préférences budgétaires. Moi aussi j'ai une salle de bains à refaire! Néanmoins, je persiste à croire que le tarif reste attractif compte tenu de la qualité et du rêve de cette prestation, et surtout quand je le compare avec le prix d'une semaine de vacances au ski ou à l'autre bout du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a un marché pour cela. Comme dit très justement Nat, ce genre de stage doit être très éprouvant et donc, je pense qu'il y a peu de gens qui ont envie de souffrir vraiment pendant leurs vacances). Il faut donc des gens prêts à payer et à se faire mal. C'est d'autant plus difficile que les conditions me paraissent assez spartiates. Pour ma part, je serais plus partant avec un hôtel de luxe où je pourrais partir en famille.

Sinon, je pense qu'il y a 2 optiques pour aller à ce stage: soit découvrir ce qu'est que s'entrainer à haut niveau, soit s'approprier les méthodes de ce haut niveau pour progresser. Pour avoir un peu côtoyé des mecs qui se préparent sérieusement, je peux dire que je fais un sport différent et que je ne me vois pas faire le leur.

Enfin, je te comprends parfaitement quand tu donnes tes préférences budgétaires. Moi aussi j'ai une salle de bains à refaire! Néanmoins, je persiste à croire que le tarif reste attractif compte tenu de la qualité et du rêve de cette prestation, et surtout quand je le compare avec le prix d'une semaine de vacances au ski ou à l'autre bout du monde.

Même si comme tu dis on a chacun ses priorités budgétaires, je suis totalement d'accord avec la nuance que tu apportes dans ton dernier paragraphe. Le prix n'est pas non plus totalement délirant. Certes tout le monde ne peut pas se payer un tel stage, mais en budgétisant un peu, pas mal de monde (cadres supérieurs voire moyens sans enfants) peut dégager cette somme de temps en temps voire tous les ans. Maintenant, c'est comme avoir une super voiture ou une super montre : beaucoup de gens peuvent se l'offrir, mais est-ce que beaucoup de gens vont attribuer à ça une priorité assez haute pour le faire ?

Après, pour les motivations, why not ! Ça peut être intéressant notamment pour un BE qui veut découvrir les méthodes d'entrainement du haut niveau par exemple...

Pour ce qui est de souffrir pendant les vacances, pour moi aucun soucis, au contraire. Je fais un travail de bureau où tout ce que je fais de plus physique s'apparente à du piétinement, justement, j'aime bien m'arracher le plus possible pendant les vacances. Faut voir ce que chacun attend de ses vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si comme tu dis on a chacun ses priorités budgétaires, je suis totalement d'accord avec la nuance que tu apportes dans ton dernier paragraphe. Le prix n'est pas non plus totalement délirant. Certes tout le monde ne peut pas se payer un tel stage, mais en budgétisant un peu, pas mal de monde (cadres supérieurs voire moyens sans enfants) peut dégager cette somme de temps en temps voire tous les ans. Maintenant, c'est comme avoir une super voiture ou une super montre : beaucoup de gens peuvent se l'offrir, mais est-ce que beaucoup de gens vont attribuer à ça une priorité assez haute pour le faire ?

Après, pour les motivations, why not ! Ça peut être intéressant notamment pour un BE qui veut découvrir les méthodes d'entrainement du haut niveau par exemple...

Pour ce qui est de souffrir pendant les vacances, pour moi aucun soucis, au contraire. Je fais un travail de bureau où tout ce que je fais de plus physique s'apparente à du piétinement, justement, j'aime bien m'arracher le plus possible pendant les vacances. Faut voir ce que chacun attend de ses vacances !

Et c'est pas mal parti, arrivée à tes 30 ans tu t'étais déjà arraché une épaule et un genou :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas mal parti, arrivée à tes 30 ans tu t'étais déjà arraché une épaule et un genou :w00t:

Je viens d'en voir 29 :w00t: Et ouais, comme tu le constates, je suis une adepte de l'arrachage :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes 31 ans je viens de me payer 2 semaine chez moratoglou

du 19 Mai au 31 !!!!derriére j'enchaine une semaine a roland garros (J'ai fais péter la carte bleu) ^^

J'ai eu une prime d'interessement de malade (la vie change avec orange :w00t: ) !! et du coup aller Hop tout dans le stage lol

Je ferai un carnet de route quotidien ou je metterai le prog de ce que j'ai fais , mon ressenti ect : )

Sinon des classimiens qui ont déja été en stage la bas ? ou qui y seront a la méme date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal t'as payé combien? 3000?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mr chocolat : )

J y vais pour me faire plaisir , et puis pour m'approprier leurs méthodes d'entrainement pour progresser vraiment par la suite : )

J'ai un ami l'année derniére il y est aller 3 semaine , il été 15 , actuellement il est 1/6 et il me disait que c'est pas le stage en lui méme qui la fait progressé mais c'est leurs méthodes qui sont comme a dit Kramer vraiment efficace

voila voilou : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac tu nous racontera tous ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis en detail et photo a l'appuie ^^

J'espere qu'il y aura de la minette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui, tu risques le torticolis surtout si tu vas à la piscine ou salle de fitness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas se meprendre sur ces stages..

hormis la poudre aux yeux de la stucture

C'est cher très cher. .

javais envoyé mon fils la bas je connais

c'est un stage comme les autres. Juste plus cher.

ceux de la team elite sont isolés et rien a voir avec ca

les enseignants sont bien mais cest une entreprise faite pour faire de largent.

ils ont même un sport etude cette année

jai entendu 25000 l année. Tri par le porte monnaie

Aucun des joueurs est au dessus des bons des gros clubs en plus..

Si cest pas de la speculation ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les entreprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement

les gens rêvent quand ils entendent mourqtoglou

bien joué patrick :)

les passionnés que nous sommes on rêve un peu trop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×