Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai découvert par hasard sur la vidéo d'une fiche (Kramer contre Anthony je crois) qu'il existait des courts sur gazon à Moliets, dans les Landes.

(http://www.tennismoliets.com/tennis-court-gazon-France.php5)

Il se trouve que jouer sur gazon est un de mes vieux rêves, et que je serai, c'est un hasard, en vacances là-bas du 26 avril au 2 mai.

Si quelqu'un du coin ou en vacances comme moi à cette période est tenté par l'expérience, il peut me contacter, sur ce sujet ou en MP, pour organiser une rencontre.

Posté(e)

A faire oui

J'espère que tu trouveras un ou des partenaires car ça vaut le coup d'essayer

J'avais joué avec mon coach après un match du tournoi de Moliet (j'avais joué sur TB) il m'a fallu un bon quart d'heure pour trouver les premières sensations : au final je m'étais bien régalé

Posté(e)

Ben bon courage surtout, j'ai eu le malheur de jouer sur gazon en Angleterre et je t'avoue que c'est un souvenir douloureux....en gros tu as du gazon au filet(un peu) et le long des lignes de couloir, le reste c est de la terre dure et bosselée. Rebond moyen : 10 cm, 80% de faux rebonds, moyenne de frappes dans l échange : 2....Avec un peu de chance le terrain sera entretenu et/ou tu seras plus doué que moi :)

Posté(e)

présenté comme ça en effet ça ne fait pas trop envie... mais j'aimerais quand même tenter l'expérience.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bon, toujours personne ? Tant pis, j'aurais bien tenté l'expérience gazon.
Pour rappel, mes vacances sont la semaine prochaine, ce sont les derniers jours pour se décider !

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour à tous

Si certains sont intéressés, je propose un court sur gazon naturel

près de Rennes (voir photo) réalisé à l'anglaise et validé par

la ligue

Avis aux amateurs!

post-22586-0-83721800-1442239084_thumb.j

Posté(e)

Bonjour à tous

Si certains sont intéressés, je propose un court sur gazon naturel

près de Rennes (voir photo) réalisé à l'anglaise et validé par

la ligue

Avis aux amateurs!

oui j'ai vu l'annonce sur LBC

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai toujours rêver de jouer sur Herbe... .

Chez nous il n'y en a que pour la terre battue, surface qui convenait le moins à mon jeux en plus.