ExCowboy Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour, J'ai découvert par hasard sur la vidéo d'une fiche (Kramer contre Anthony je crois) qu'il existait des courts sur gazon à Moliets, dans les Landes. (http://www.tennismoliets.com/tennis-court-gazon-France.php5) Il se trouve que jouer sur gazon est un de mes vieux rêves, et que je serai, c'est un hasard, en vacances là-bas du 26 avril au 2 mai. Si quelqu'un du coin ou en vacances comme moi à cette période est tenté par l'expérience, il peut me contacter, sur ce sujet ou en MP, pour organiser une rencontre. Citer
SnoPy Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 A faire oui J'espère que tu trouveras un ou des partenaires car ça vaut le coup d'essayer J'avais joué avec mon coach après un match du tournoi de Moliet (j'avais joué sur TB) il m'a fallu un bon quart d'heure pour trouver les premières sensations : au final je m'étais bien régalé Citer
MicroTennis Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Posté(e) le 6 février 2014 Ben bon courage surtout, j'ai eu le malheur de jouer sur gazon en Angleterre et je t'avoue que c'est un souvenir douloureux....en gros tu as du gazon au filet(un peu) et le long des lignes de couloir, le reste c est de la terre dure et bosselée. Rebond moyen : 10 cm, 80% de faux rebonds, moyenne de frappes dans l échange : 2....Avec un peu de chance le terrain sera entretenu et/ou tu seras plus doué que moi Citer
ExCowboy Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2014 présenté comme ça en effet ça ne fait pas trop envie... mais j'aimerais quand même tenter l'expérience. Citer
ExCowboy Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2014 Bon, toujours personne ? Tant pis, j'aurais bien tenté l'expérience gazon. Pour rappel, mes vacances sont la semaine prochaine, ce sont les derniers jours pour se décider ! Citer
pontiac Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour à tous Si certains sont intéressés, je propose un court sur gazon naturel près de Rennes (voir photo) réalisé à l'anglaise et validé par la ligue Avis aux amateurs! Citer
jesz Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonjour à tous Si certains sont intéressés, je propose un court sur gazon naturel près de Rennes (voir photo) réalisé à l'anglaise et validé par la ligue Avis aux amateurs! oui j'ai vu l'annonce sur LBC Citer
kef Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2015 Ça fait méchamment envie !!! Citer
moi4360be Posté(e) le 29 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2015 J'ai toujours rêver de jouer sur Herbe... . Chez nous il n'y en a que pour la terre battue, surface qui convenait le moins à mon jeux en plus. Citer
Kvint Posté(e) le 2 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2015 Pareil, j'adorerais tester le tennis sur herbe. C'est un tout nouveau court près de Rennes ? Citer
Messages recommandés