Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MatchPoint

Nouveau Grip : Wilson FeatherThin

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous avons commandé dans notre Pro Shop les nouveaux grips FeatherThin de chez Wilson.

Il se présente comme un grip extra-fin et très léger permettant de faire perdre une taille de grip à votre raquette.

Nous pensions retrouver un grip du style du Skin Feel de chez Babolat, qui permettait de réduire la taille du grip mais sans pour autant obtenir la taille du dessous.

Eh bien pour le coup c'est une réelle réussite, on a l'impression d'avoir un surgrip épais au moment de la pose, il est vraiment plus fin que tous les autres et en plus peut s'étirer à la pose.

Même en y ajoutant un surgrip par dessus on perd une taille de manche. Le résultat est parfait, nous avons posé ce grip sur un de nos clients qui avait 2 raquettes avec des tailles différentes : avec ce grip les 2 raquettes ont exactement la même taille, le manche plus gros initialement semble même plus petit !

C'est la référence à utiliser pour diminuer une taille de manche, bien plus efficace que tous les autres grips fins du marché. D'autant plus qu'on pouvait douter du confort et qu'il est au rendez-vous.

A essayer de toute urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

ll va falloir aller consulter la charte du forum :

- pas d'adresse commerciale dans les signatures il me semble

- il existe une section pour les pros

un modérateur te précisera mieux les règles en vigueur ici.

Ceci dit bonne continuation :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Si si, c'est de nouveau autorisé (cf Steph, Jéjé, Didier, etc)

- Il parle d'un produit, pas de son magasin, donc je pense qu'il a posté dans la bonne section du forum...

Ah, au temps pour moi alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, est-ce qu'un Classimien à testė ce grip ? Le feed-back m'intéresse, je cherche un grip assez fin, confortable et assez absorbant pour ne pas avoir mes manches de pioche (taille 5) trop épaissis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ce grip sur un manche 3 et je confirme que j ai perdu pratiquement une taille, 5 grammes en moins par rapport au grip d origine et il est très confortable pour un grip ultra fin, il est également plus fin que le skin feel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ,

Je suppute qu'il s'agit d'une réponse de wilson aux remarques sur la grosseur de la taille des manches de leurs raquette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut trouver ça où? Ça m interresse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

warehouse ont ce grip

il est plus leger que le grip present sur les pure drive ou apd ? par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×