Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STICKMAGASSI

programmation d'une mini tournée sur terre battue (92 93 94 95) av

Recommended Posts

bjr, j'ai regardé ce qui se fait aux alentours des vacances sur la rp, pourrais-je avoir un avis sur les tournois à ne pas faire et ceux à faire si possible merci

sachant que j'ai deja fait chataigneraie (je trouves les terre excellentes) et le saint maur tc (je trouves les terres pourris)

pour moi la qualité des terres et l'element essentiel donc si certains ont une exp (je n'ai pas vu certains clubs dans la liste des clubs a eviter)

j'aimerais en isoler maximum 4 en fonction des distances, dispos que je peux mettre (par exemple un dispo jusqua 13/14h un a partir de 18/19h) et entrées possible dans le tournoi

14/02-02/03-MONTROUGE ca

14/02-02/03-RUEIL MALMAISON chataigneraie

14/02-02/03-MONTREUIL tennis energy

14/02-02/03-DOMONT tc

15/02-02/03-SAINT MAUR tc

15/02-04/03-NANTERRE fh astc

je ne suis pas encore sur de mettre ça en place mais voila

si je viens je ferai surement creteil qui commence à 15/1 le 15 pour me mettre en jambes (sur resine) et surement un planning qui s'articule autour de la chataigneraie

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de ce que je connais:

  • montrouge: bonnes terres ja pas mal
  • chataigneraie: terres ok ja pas organisée mais sympa
  • nanterre: terres correctes sans plus, mais j'aime bien. JA à éviter si c'est bien MdC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi mdc? pour le moment j'ai + besoin de savoir quels sont les meilleurs terrains pour en retirer de la liste que les meilleurs ja, car de toute façon je vais appeler les clubs avant de m'inscrire pour avoir des infos et voir si les dispos que je donnerais peuvent coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, j'ai compris pour nanterre, mais sinon les terrains sont bien ou pas? merci

je voudrais aussi savoir si certains de ces clubs sont des terbal ou terre artificielles , car ils ont tous bien déclaré sur terre traditionnel mais ça m'est arrivé deux fois d'en faire declaré sur tb trad et devoir jouer sur terbal (paris cc et villepinte) desfois la terbal ça passe (paris cc) mais desfois non (villepinte) encore une fois c'est mon avis, mais ça pourrait me permettre d'élaguer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdc ce sont les initiales d'un ja très connu dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul que je connais :

- Domont : terre de bonne qualité mais beaucoup d'humidité dans la bulle donc terres très lourdes et balles gorgée de flotte surtout en ce moment pas toujours très agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai compris apres merci

voila les tournois que j'ai deja fait sur paris ces 3 dernieres années et mes avis

INT arsenal tc:pas satisfait

INT villepinte:pas satisfait

INT tc saint maur:pas satisfait

INT club aulnaysien tennis:pas satisfait

INT tcc villeneuve saint georges:moyen satisfait

INT chataigneraie:satisfait

---

EXT paris country club:moyen satisfait

EXT ablon:satisfait

EXT vincennes ca: satisfait

EXT cs marne:satisfait

sur les tournois exterieur je suis + satisfait que les interieurs que j'ai fait (faux rebonds, mauvais eclairages, pas de lignes visibles,pas de glisse,pas des vrais terre sont les trucs qui reviennent- donc quitte à payer 25/30e orientez moi sur des terrains de tres bonne qualité par rapport à mon ressenti et au votre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour l'instant ça ferait:

14/02-02/03-MONTROUGE ca>A FAIRE

14/02-02/03-RUEIL MALMAISON chataigneraie>A FAIRE

14/02-02/03-MONTREUIL tennis energy>?

14/02-02/03-DOMONT tc>A EVITER

15/02-02/03-SAINT MAUR tc>A EVITER

15/02-04/03-NANTERRE fh astc>?

C ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul que je connais :

- Domont : terre de bonne qualité mais beaucoup d'humidité dans la bulle donc terres très lourdes et balles gorgée de flotte surtout en ce moment pas toujours très agréable.

J'en rajoute une couche Laurent :mdr:

La condensation est tellement présente que c'est le cauchemar des lifteurs Domont ! Comme ce n'est pas chauffé et que la bulle retient toute l'humidité : En 15mn, les balles sont gorgées de flotte et de terre et deviennent injouables pour mettre du lift. Moi, j'ai testé 2 années et... stop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vous fais confiance je le retires et je retires le tc saint maur par la meme occasion car je n'ai pas été particulierement satisfait (surtout à 30e) en plus vu qu'il font 20 tournois dans l'année j'aurais bien le temps de le faire quand je remonterais et que y'aura rien d'autres

donc ça donne

14/02-02/03-MONTROUGE ca>A FAIRE

14/02-02/03-RUEIL MALMAISON chataigneraie>A FAIRE

14/02-02/03-MONTREUIL tennis energy>?

15/02-04/03-NANTERRE fh astc>?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit fou !

J'espère te voir à la Baule en Juillet avec bibi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimes pas la baule, ya de bons clubs avec de bon terrains mais trop de vent, cet été c'est paris ou nice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne choque que moi !? tu fais 4 tournois en même temps !!?? :whistling:

Pas étonnant que tu te "frites" avec tous les JA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montreuil Tennis energy: 3 courts juste corrects, 1 court (pas beaucoup de terre ==> patinoire, entre 4 murs), 1 court (sans couloir, D'un coté un mur très proche, un autre coté poutre très

enveloppé par un tapis de gym)

Bref pas satisfait.

JA sympa cela dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'enleves le tennis energy apparement les avis sont negatifs aussi concernant ce club

ça s'affine!

donc je suis sur:

14/02-02/03-RUEIL MALMAISON chataigneraie>A FAIRE(!)

14/02-02/03-MONTROUGE ca>A FAIRE(?)

15/02-02/03-CRETEIL tc(resine commençant à 15/1)>?

15/02-04/03-NANTERRE fh astc>?

il me faut un avis sur nanterre je ne trouves ni site du club ni avis sur le post des tournois, et un ptit avis sur le tournoi resine de creteil (les 15/1 joue le 15? ou ça s'etale?)merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nanterre, c'est bien niveau infra. Les terres sont très correctes (après ça reste des terres à Paris l'hiver), mais à cause du JA, je ne le ferais pas (d'ailleurs, je ne le fais pas alors que je le faisais souvent avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanterre ==> Forest hill, beaucoup de courts, terre on va dire correcte, j'ai vu pire.

Satisfait

Créteil, ligue de VDM, 4 courts en résine nickel, JA super sympa et arrageante (pour moi la meilleure d'IDF)

Très satisfait, par contre attention, elle fait jouer en compression dès le premier tour souvent, du coup tu peux jouer dès le premier jour du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Creteil pas de souci, beaux cours en greenset rapide et JA très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc a voir pour

15/02-CRETEIL ligue val de marne (à partir de 15/1)

≈20/02-RUEIL MALMAISON chataigneraie (open)

---
≈20/02-MONTROUGE ca (open)
≈20/02-NANTERRE fh astc (open)

si je viens je suis quasi sur de faire creteil et rueil malmaison si il y a de la place

il faudrais que j'en choisisse un entre montrouge et nanterre (selon kramer ja de nanterre pas tres sympa mais ça ne m'effraies pas plus que ça si le mec me saoule je vais le saouler dix fois plus ^^)

>>>selon vous quels serait les terrains les mieux entre montrouge et nanterre? ça peut m'aider à choisir car pour le moment c'est assez vague par contre montrouge et 20min plus loin de rueil malmaison et ça peut jouer si j'ai deux matchs à faire le meme jour donc je serais plus sur un combo nanterre/rueil a la base niveau prox.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau terre, c'est kif kif entre les 2. Montrouge peut-être un peu au dessus. A Nanterre, on peut se garer devant facile, à Montrouge, c'est plus difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon ben je penses plus m'orienter vers un:

creteil

rueil malmaison

nanterre

si personne ne s'y oppose (louge t'as pas autre chose à dire?)

ça me ferait jouer à 15/1 direct en debut de tournoi vers le 15 à creteil et attendre d'etre convoqué et voir comment jpeux enchainer rueil/et nanterre sachant que les deux sont a moins de dix minutes l'un de l'autre si en plus le parking est plus facile ça se tente je vais voir si jpeux jouer le matin à l'un(dire que je suis dispo toute la semaine en convoc jusqu'à 14h) et le soir à l'autre (dispo toute la semaine à partir de 18h)

j'appelerais dans la soirée, voir deja si il y a de la place et sinon j'appelerais montrouge si certains sont complets merci bcp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben deja la chataigneraie c'est sur liste d'attente et il prennent les inscriptions par courrier, je l'aurais bien fais par telephone mais je vois pas trop l'interet denvoyer un cheque pour etre en attente donc ce sera une prochaine fois, dommage car j'aurais bien aimé le refaire

du coup ça me reorganise sur

creteil:joindre demain/bureau fermé

nanterre:attente de reponse au sms du ja

montrouge:attente de reponse au mail du ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place j'enverrais des chèques pour blinder. Jusqu'à 0 dans ces tournois, ils s'en foutent, tu ne peux pas savoir à quel point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça pour blinder?

j'attends la reponse de montrouge et nanterre et je rappelles creteil demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le ja de nanterre te rappelles d'ici demain, je promets de ne pas faire sv sur une première balle au prochain match!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×