swing69 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2014 Hello, n'etant plus licencié depuis 3 ans je pense, je me demande si c'est possible de retrouver l'ancien classement. si je donne mon nom et prenom a quelqu'un pourrait il se connecter sur son compte FFT et me rechercher dans la rubrique recherche de licencié? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2014 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swing69 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2014 Envoyé Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2014 On ne peut pas se connecter pour l'instant. Mais si tu n'es pas licencié, tu ne peux pas ressortir de la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swing69 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2014 parcequ'il faut mon numero de licence en plus du nom et prenom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swing69 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2014 Je reprends une nouvelle licence lundi vont prendre en compte mon ancien classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) January 23, 2014 Il garde le même numéro que l'ancien numéro, même nom, même prénom ... mais t'inscrive dans ton nouveau club (ou dans le même). Donc classement recalculé en fonction, 3 années sans jouer, j'sais plus combien de perte de classement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 23, 2014 2 par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2014 parcequ'il faut mon numero de licence en plus du nom et prenom ?Non, mais il n'y a que les licenciés dans la base. Après trois ans sans licence tu seras peut- être NC. Tu étais combien ??? Et sur ta licence apparaîtra ton ancien classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 24, 2014 @Swing : tu as été 30/3 en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanninho Signaler ce message Posté(e) January 24, 2014 @Swing : tu as été 30/3 en 2008 Donc tu repars à NC normalement s'il n'y a rien eu entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites