Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Recherche partenaire Stade Toulousain

Recommended Posts

Salut à tous!

Je viens de m'inscrire au ST et donc je connais personne du club. J'ai téléphoné à l'accueil pour avoir les nums des joueurs mais elle ne veut pas me les donner car peut être que les gens ne veulent pas communiquer leur numéros (j'avais envie de l'étrangler au passage).

bref, si des classimiens sont inscrits au stade et classés entre 15/1 et 15/3 sont intéressés pour taper régulièrement, il peuvent m'envoyer un message!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut anthony, je bosse ce dimanche à la piscine donc si tu veux jouer entre 13 et 15h, dis moi.

Je sais pas si le stade accepte les invités en payant, sinon aux argoulets

Dis moi

J'ai égaré ton numéro

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon portable qui a grillé donc je ne l'ai plus non plus.

J'ai le droit à 3 invitations avec le ST et après il faut payer je suppose. Donc je peux utiliser une invitation au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir sur place...

Dis moi donc si c'est ok pour dimanche 13h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir sur place...

Dis moi donc si c'est ok pour dimanche 13h

oui c'est bon pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais pas moyen de t'inscrire ds un plus petit club un peu moins Usine que le ST ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais pas moyen de t'inscrire ds un plus petit club un peu moins Usine que le ST ?

c'est l'impression que l'on a de l'extérieur mais une fois que tu y es, c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pour Antho sinon il va se plaindre s'il a pas de partenaire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pour Antho sinon il va se plaindre s'il a pas de partenaire ;-)

J'ai bien réussi a en trouver, il ne devrait pas avoir de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens de m'inscrire au ST et donc je connais personne du club. J'ai téléphoné à l'accueil pour avoir les nums des joueurs mais elle ne veut pas me les donner car peut être que les gens ne veulent pas communiquer leur numéros (j'avais envie de l'étrangler au passage).

bref, si des classimiens sont inscrits au stade et classés entre 15/1 et 15/3 sont intéressés pour taper régulièrement, il peuvent m'envoyer un message!

Normalement lors de l'inscription tu peux choisir d'apparaitre sur une liste "recherche de partenaire" si je me rappelle bien, tu as vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien réussi a en trouver, il ne devrait pas avoir de problème

Un mec avec des chaussures a lacets roses fluos et le CD de Florian Mayer, ca fait peur au debut ;-) LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste en fait ce n'est pas très intéressant car ça ne monte pas au dessus de 15/4. Après je verrai aux entrainements, je demanderai lundi prochain.

Après pour le club, c'est un peu cher mais niveau structure et nombre de personnes c'est plutôt bien, même si pour l'instant je n'ai trouvé personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste en fait ce n'est pas très intéressant car ça ne monte pas au dessus de 15/4. Après je verrai aux entrainements, je demanderai lundi prochain.

Après pour le club, c'est un peu cher mais niveau structure et nombre de personnes c'est plutôt bien, même si pour l'instant je n'ai trouvé personne

Oui ça je sais

Les gas du mercredi devraient être ok bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un question HS à sujet: vous allez où vous faire corder vos raquettes sur Toulouse à part Decathlon, sport 2000 ? J'aimerai bien acheter des garnitures sur le net et me les faire poser sur Toulouse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un question HS à sujet: vous allez où vous faire corder vos raquettes sur Toulouse à part Decathlon, sport 2000 ? J'aimerai bien acheter des garnitures sur le net et me les faire poser sur Toulouse ....

Tennis box pour ma part

Dans le quartier des Sept Deniers ou Saint Orens

Voici le lien du site http://www.tennisbox.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intersport. Mais moi j'ai vraiment envi de m'acheter une machine et me faire moi même sauf que je ne connais personne pour m'apprendre. J'ai fait corder 2 raquettes au stade en amenant une garniture, 40â¬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai vraiment envi de m'acheter une machine et me faire moi même sauf que je ne connais personne pour m'apprendre.

Youtioube est ton ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tennis box pour ma part

Dans le quartier des Sept Deniers ou Saint Orens

Voici le lien du site http://www.tennisbox.fr

J'avais repéré aussi cette boutique, je vais les appeler pour savoir si on peut apporter ses garnitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec tennisbox c'est que si tu n'es pas au centre ville ou du côté de saint orens ça fait un peu loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais repéré aussi cette boutique, je vais les appeler pour savoir si on peut apporter ses garnitures

Oui tu peux je le faisais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec tennisbox c'est que si tu n'es pas au centre ville ou du côté de saint orens ça fait un peu loin

Si tu vas jouer au stade après ou en sortant du stade tu y vas . Et bingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai appris à corder ( rien de bien compliqué), au moins quand tu casses, pas besoin d'aller en magasin et d'attendre 1 jour.

Tu casses et dans l'heure qui suit c'est recordé, et en plus pour pas cher. Je corde sur une machine manuelle, il me faut une grosse demi heure par raquette. Je le fais pour quelques collègues à moi. Pour avoir fait corder en boutique, privilégiez Tennis Box aux grandes enseignes.

@ bientôt sur les courts toulousains

Antho je te tiens au courant pour le week end du 22,23 février pour jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai appris à corder ( rien de bien compliqué), au moins quand tu casses, pas besoin d'aller en magasin et d'attendre 1 jour.

Tu casses et dans l'heure qui suit c'est recordé, et en plus pour pas cher. Je corde sur une machine manuelle, il me faut une grosse demi heure par raquette. Je le fais pour quelques collègues à moi. Pour avoir fait corder en boutique, privilégiez Tennis Box aux grandes enseignes.

@ bientôt sur les courts toulousains

Antho je te tiens au courant pour le week end du 22,23 février pour jouer.

Le prix de ta machine est de l'ordre de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×