Anthonyj31 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut à tous! Je viens de m'inscrire au ST et donc je connais personne du club. J'ai téléphoné à l'accueil pour avoir les nums des joueurs mais elle ne veut pas me les donner car peut être que les gens ne veulent pas communiquer leur numéros (j'avais envie de l'étrangler au passage). bref, si des classimiens sont inscrits au stade et classés entre 15/1 et 15/3 sont intéressés pour taper régulièrement, il peuvent m'envoyer un message! Citer
lolomax Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut anthony, je bosse ce dimanche à la piscine donc si tu veux jouer entre 13 et 15h, dis moi. Je sais pas si le stade accepte les invités en payant, sinon aux argoulets Dis moi J'ai égaré ton numéro Laurent Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Moi j'ai mon portable qui a grillé donc je ne l'ai plus non plus. J'ai le droit à 3 invitations avec le ST et après il faut payer je suppose. Donc je peux utiliser une invitation au pire. Citer
lolomax Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 On peut voir sur place... Dis moi donc si c'est ok pour dimanche 13h Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 On peut voir sur place... Dis moi donc si c'est ok pour dimanche 13h oui c'est bon pour moi Citer
lolomax Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 ok a dimanche au stade Je t'envoie mon numéro en MP Citer
Alarue Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 T'avais pas moyen de t'inscrire ds un plus petit club un peu moins Usine que le ST ? Citer
SnoPy Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 T'avais pas moyen de t'inscrire ds un plus petit club un peu moins Usine que le ST ? c'est l'impression que l'on a de l'extérieur mais une fois que tu y es, c'est autre chose Citer
Alarue Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 C pour Antho sinon il va se plaindre s'il a pas de partenaire ;-) Citer
SnoPy Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 C pour Antho sinon il va se plaindre s'il a pas de partenaire ;-) J'ai bien réussi a en trouver, il ne devrait pas avoir de problème Citer
SnoPy Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut à tous! Je viens de m'inscrire au ST et donc je connais personne du club. J'ai téléphoné à l'accueil pour avoir les nums des joueurs mais elle ne veut pas me les donner car peut être que les gens ne veulent pas communiquer leur numéros (j'avais envie de l'étrangler au passage). bref, si des classimiens sont inscrits au stade et classés entre 15/1 et 15/3 sont intéressés pour taper régulièrement, il peuvent m'envoyer un message! Normalement lors de l'inscription tu peux choisir d'apparaitre sur une liste "recherche de partenaire" si je me rappelle bien, tu as vu ? Citer
Alarue Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai bien réussi a en trouver, il ne devrait pas avoir de problème Un mec avec des chaussures a lacets roses fluos et le CD de Florian Mayer, ca fait peur au debut ;-) LoL Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2014 La liste en fait ce n'est pas très intéressant car ça ne monte pas au dessus de 15/4. Après je verrai aux entrainements, je demanderai lundi prochain.Après pour le club, c'est un peu cher mais niveau structure et nombre de personnes c'est plutôt bien, même si pour l'instant je n'ai trouvé personne Citer
SnoPy Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 La liste en fait ce n'est pas très intéressant car ça ne monte pas au dessus de 15/4. Après je verrai aux entrainements, je demanderai lundi prochain. Après pour le club, c'est un peu cher mais niveau structure et nombre de personnes c'est plutôt bien, même si pour l'instant je n'ai trouvé personne Oui ça je sais Les gas du mercredi devraient être ok bientôt Citer
yahyah Posté(e) le 3 février 2014 Signaler Posté(e) le 3 février 2014 un question HS à sujet: vous allez où vous faire corder vos raquettes sur Toulouse à part Decathlon, sport 2000 ? J'aimerai bien acheter des garnitures sur le net et me les faire poser sur Toulouse .... Citer
SnoPy Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 un question HS à sujet: vous allez où vous faire corder vos raquettes sur Toulouse à part Decathlon, sport 2000 ? J'aimerai bien acheter des garnitures sur le net et me les faire poser sur Toulouse .... Tennis box pour ma part Dans le quartier des Sept Deniers ou Saint Orens Voici le lien du site http://www.tennisbox.fr Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Intersport. Mais moi j'ai vraiment envi de m'acheter une machine et me faire moi même sauf que je ne connais personne pour m'apprendre. J'ai fait corder 2 raquettes au stade en amenant une garniture, 40⬠Citer
grosbob Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Mais moi j'ai vraiment envi de m'acheter une machine et me faire moi même sauf que je ne connais personne pour m'apprendre.Youtioube est ton ami Citer
yahyah Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Tennis box pour ma part Dans le quartier des Sept Deniers ou Saint Orens Voici le lien du site http://www.tennisbox.fr J'avais repéré aussi cette boutique, je vais les appeler pour savoir si on peut apporter ses garnitures Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Le problème avec tennisbox c'est que si tu n'es pas au centre ville ou du côté de saint orens ça fait un peu loin Citer
SnoPy Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 J'avais repéré aussi cette boutique, je vais les appeler pour savoir si on peut apporter ses garnitures Oui tu peux je le faisais Citer
SnoPy Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Le problème avec tennisbox c'est que si tu n'es pas au centre ville ou du côté de saint orens ça fait un peu loin Si tu vas jouer au stade après ou en sortant du stade tu y vas . Et bingo Citer
lolomax Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Posté(e) le 4 février 2014 Perso, j'ai appris à corder ( rien de bien compliqué), au moins quand tu casses, pas besoin d'aller en magasin et d'attendre 1 jour. Tu casses et dans l'heure qui suit c'est recordé, et en plus pour pas cher. Je corde sur une machine manuelle, il me faut une grosse demi heure par raquette. Je le fais pour quelques collègues à moi. Pour avoir fait corder en boutique, privilégiez Tennis Box aux grandes enseignes. @ bientôt sur les courts toulousains Antho je te tiens au courant pour le week end du 22,23 février pour jouer. Citer
SnoPy Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 Perso, j'ai appris à corder ( rien de bien compliqué), au moins quand tu casses, pas besoin d'aller en magasin et d'attendre 1 jour. Tu casses et dans l'heure qui suit c'est recordé, et en plus pour pas cher. Je corde sur une machine manuelle, il me faut une grosse demi heure par raquette. Je le fais pour quelques collègues à moi. Pour avoir fait corder en boutique, privilégiez Tennis Box aux grandes enseignes. @ bientôt sur les courts toulousains Antho je te tiens au courant pour le week end du 22,23 février pour jouer. Le prix de ta machine est de l'ordre de combien ? Citer
lolomax Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Posté(e) le 5 février 2014 on va dire 250 euros neuve avec pinces. C'est une CB 10 Citer
Messages recommandés