Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ardbeg

Remplacer une tecnifibre tflash 315 VO2max

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fendu(accidentellement) mon cadre tecnifibre tflash310 vo2max, ne le trouvant plus à la vente,je cherche un cadre similaire.

J'ai essayé la série speedflex mais je la trouve très différente des VO2max.

Si quelqu'un a une idée...

Merci

Ce sont des speedflex (modèle plus récent) et qui, pour moi en tout cas, ne ressemblent pas aux VO2max.

Merci quand même pour ta réponse.

dans les déstockages divers et variés tu n'en trouves pas ? Cet été j'ai trouvé une 285 VO2max neuve à bas prix dans un Intersport (celui d'Ajaccio)...

Non je n'en trouve pas.

Je me dis que ça pourrait être l'occasion de changer mais pour quelque chose de proche.

En fait c'est une 310 vo2max et non pas 315.

Tu aimes quoi dans ce cadre?

Tu cherches dans la même gamme poids ou plus léger?

Je trouve qu'il me permet de pratiquer un jeu agressif tout en gardant un certain contrôle.

Au niveau du poids je ne suis pas à 10g près ni même à 15...)

Suite à un imbroglio au niveau des connections, cette réponse va apparaître deux fois.veuillez m'en excuser.

Et question taille de tamis? toujours du 645?

Tu peux essayer la tecnifibre tfight 295MP, la pacific X fast pro, la wilson steam 100 et la classique pure drive

Tu verras si ce genre de poids te convient

oooh oui. Et j'aurais envie d'ajouter l'Extreme MP et si la T Fight 295 MP, la Pure Drive et l'Extreme sont trop légères, l'Extreme Pro et la PD Roddick.

Merci pour vos réponses, je pense pouvoir essayer la PD et la PD Roddick, pour les autres...

Bonne soirée

Merci pour vos réponses, je pense pouvoir essayer la PD et la PD Roddick, pour les autres...

Bonne soirée

Pour les autres, il y a tennis warehouse au pire.

Bonjour,

Contre toute attente, j'ai pu essayer la steam 100. J'ai joué environ deux fois deux heures et j'ai été assez séduit.

De plus son prix défie toute concurrence ( une cinquantaine d'euros en soldes).Je pense que son look n'est pas étranger à cette "braderie" .

En tout cas merci de me l'avoir fait connaître car ce n'est pas un cadre vers lequel je me serais tourné en le voyant, bien au contraire...

Ce n'est pas impossible, vu son prix, que je l'adopte en attendant éventuellement de trouver mieux.

Bonne soirée

tu vas voir, tu vas péter les yeux de tes adversaires en leur proposant de faire le tirage au sort en tournant ta raquette :lol:

Bonjour,

J'ai reçu la steam cordée en wilson sensation à une tension trop haute pour moi.(au moins 25)Je tends à 22 d'habitude.

Comme ça m'ennuie de couper un cordage tout neuf, il y aurait-il une astuce pour le détendre ?

Merci

sauf que malisse changeait de cordage tous les 7jeux, il pouvait se permettre de perdre la moitié des qualités de la corde.