toto Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 Bonsoir, JJ utilisait des Pure Strike (après l'Aero Storm Tour) en fin de saison dernière (plombées en tête il me semble). J'ai cru voir qu'il jouait avec la gamme Pure Control à l'OA ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClementM Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Il semblerait que tu aies raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 c'est pas la vieille PC ça ? Il me semble avoir vu un coéquipier avec ces couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Non c'est la nouvelle. Il change sans arrêt, il faudrait savoir pourquoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Non c'est la nouvelle. Il change sans arrêt, il faudrait savoir pourquoi^^ Peut-être parce qu'il est sous contrat avec Babolat et qu'il jouait en Aerostom GT depuis un moment. Babolat ayant stoppé la production d'Aerostorm, il fallait bien qu'il prenne autre chose. Il a testé la Pure Strike Tour si je ne me trompe pas ? Je pense qu'il a retrouvé des sensations plus proche de son Aerostorm avec la Pure Control... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Non c'est la nouvelle.Il change sans arrêt, il faudrait savoir pourquoi^^il passe trop de temps sur Classim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 il passe trop de temps sur Classim. Ouais enfin v'la l'résultat : 1) change de cadre 4 fois dans l'année 2) fait des vollées hautes de revers dites "à la stufff" 3) a le physique de Nat 4) discute avec des gens dans sa tête 5) refuse les matchs avant 12H01 pour participer au MDM 6) a changé 19 fois de cordage dans le dernier mois avec 38 tensions différentes 7) ne se couche jamais avant 00H01 pour participer au MDM sous le nom de Casper ... 8) ne gagne plus un match mais harcèle quand même la communauté pour qu'on lui calcule son classement 9) se demande s'il doit acheter un sac 1/3/9/13/15/227 raquettes mais avec de toute façon un nombre impair car avec les pairs il contre à 15/2 Edit : en fin de compte, on me souffle qu'il vient d'en prendre un de 16 raquettes ... parce que : "s'en fout, fait c'qu'il veut Na !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Ouais enfin v'la l'résultat : 1) change de cadre 4 fois dans l'année 2) fait des vollées hautes de revers dites "à la stufff" 3) a le physique de Nat 4) discute avec des gens dans sa tête 5) refuse les matchs avant 12H01 pour participer au MDM 6) a changé 19 fois de cordage dans le dernier mois avec 38 tensions différentes 7) ne se couche jamais avant 00H01 pour participer au MDM sous le nom de Casper ... 8) ne gagne plus un match mais harcèle quand même la communauté pour qu'on lui calcule son classement 9) se demande s'il doit acheter un sac 1/3/9/13/15/227 raquettes mais avec de toute façon un nombre impair car avec les pairs il contre à 15/2 Edit : en fin de compte, on me souffle qu'il vient d'en prendre un de 16 raquettes ... parce que : "s'en fout, fait c'qu'il veut Na !" Vache fais gaffe au Burnout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Vache fais gaffe au Burnout là T'as vu les yeux du joueur sur la photo ? Lui, il est en plein dedans ... j'ai de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 T'as vu les yeux du joueur sur la photo ? Lui, il est en plein dedans ... j'ai de la marge T'as raison, j'avais pas fait gaffe ! Par contre, il regarde bien la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Babolat ayant stoppé la production d'Aerostorm euuuh, elle reste disponible pour les joueurs sous contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 euuuh, elle reste disponible pour les joueurs sous contrat. C'est quand même pas un paintjob ? Non ! Jey a raison, c'est un classimien en plein GAS le Jerzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 En tout cas, c'est Pure Control Tour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2014 Peut-être parce qu'il est sous contrat avec Babolat et qu'il jouait en Aerostom GT depuis un moment. Babolat ayant stoppé la production d'Aerostorm, il fallait bien qu'il prenne autre chose. Il a testé la Pure Strike Tour si je ne me trompe pas ? Je pense qu'il a retrouvé des sensations plus proche de son Aerostorm avec la Pure Control... En fin de saison il a effectivement testé la tour puis s'est rabattu sur la 100 modifié tout comme Tsonga. Finalement,il change encore mais c'est pas une réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 Et maintenant il joue en pure drive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 euuuh, elle reste disponible pour les joueurs sous contrat. Même pas...il ne reste qu'un stock de manche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 Il semblerait que tu aies raison Quand on y regarde de plus près, vu l'épaisseur du cadre, c'est plus une strike avec un PJ qu'une PC qui a un profil plus fin et rectangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 Quand on y regarde de plus près, vu l'épaisseur du cadre, c'est plus une strike avec un PJ qu'une PC qui a un profil plus fin et rectangulaire Difficile d'y voir un intérêt pour babolat qui aurait bien besoin de joueur en strike. De toute manière la question ne se pose plus puisqu'il joue en pure drive à Madrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 Et maintenant il joue en pure drive! Oui, c'est bien ce qui m'a semblé à Madrid pendant son match contre Gulbis ! Si Tambouil passe par ici, peut être pourra-t-il nous en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 Babolat a aussi besoin de joueurs en pure control, il a tout sur le papier pour en être la tête d'affiche: jeu en échange court, grosse puissance dans tous les compartiments du jeu et bcp d'amorties= jerzy a besoin de sensations et de contrôle, il utilise la ? la ? La pure control what a surprise !! il a testé toute la gamme mais son aerostorm fidèle lui manque. Il jouait bien avec l'apd pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 La vraie question est plutôt ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 Et au niveau des cordages il teste toute la gammes également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 7, 2014 Et au niveau des cordages il teste toute la gammes également ? Pure Drive + Pro Huricane Tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites