swing69 Signaler ce message Posté(e) January 12, 2014 Hello, je joue actuellement avec des k factor 6.1 95 en 18X20, j'adore ces cadres et ca me permet d'envoyer des balles lourdes avec une tres bonne longueure, la seule chose que je leur deplore c'est le poids , le poids de la pro staf m'attire d'avantage mais qu'en est t'il de la longeure de balle et la puissance comparé a la k six one 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 13, 2014 LA pro staff 95 n'est pas réputée pour sa puissance. C'est équilibré en manche. Un swingweight très léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 14, 2014 Si tu veux des cadres plus légers qui envoient des plombs, Donnay pro one head radical pro graphene Tecnifibre t fight 315 LTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swing69 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2014 Si tu veux des cadres plus légers qui envoient des plombs, Donnay pro one head radical pro graphene Tecnifibre t fight 315 LTD Merci Tambouil pour ton intervention, La radical pro graphene me tente vraiment bien, je vais essayer de l'essayer lol j'ai testé la graphene speed mp , mais pas aimé la balle n'avance pas !!! j'espere juste qu'elle est assez stable et qu'elle ne vibre pas trop dans le bras car j'ai joué avec des radical flexpoint et de dieu ce que ca vibrait ce machin, avec du mono ca ne m'a pas fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) May 26, 2014 Question connexe: Quelle est la difference entre une (blx) 6.1 tour 90 et une ProStaff 6.1 90 (blx aussi)? Sur le papier on dirait les memes raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) May 28, 2014 Ou chez wilson tu as la 6.1 95s tu trouveras facilement longueur , précision , effets et maniabilité ^^ et surtout stabilité avec un équilibre plus en manche ( mais pas trop ) et qui sera moins crevante que la radical ^^ ( ne pas trop tendre sur ce cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites