Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rage

tshirt DriFit ou climacool.......

Recommended Posts

pu...., ça doit te revenir cher :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il change souvent de t-shirt non :w00t: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus je les trouve pas super beau les nouveaux, prédère les adidas genre safin a RG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, les T-shirts et autres polos "technologiques" c'est vraiment mieux.

Ce matin, j'ai joué avec un T-shirt coton en court couvert (pas ma faute, dans ce club, ils n'ont que des courts couverts), j'ai donc transpiré abondament. Autant ça allait presque pour les échanges, mais pour le service, c'était même pas la peine. Tu sers et la manche du t-shirt s'enroule autrou du l'épaule et n'en bouge plus. Super désagréable.

Le prochain coup, je remets de l'hypertek (moi, je suis chez wilson, c'était souvent en promo à décathlon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai vraiment pas trop de sous (ou alors préviligier la quantité à la qualité) j'essaerai bien un ou deux wislon! je verrai ça ce week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les premiers prix chez Décath (ou Go sport...), ca tourne autour de combien pour un t shirt de ce type ??

A vous lire, ca à l'air vraiment bien pour les parties sous le soleil ! ^_^

;)

Y'a des modèles sympa, même à prix correct ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle

environ 20euro un bon t-shirt nike dry-fit cgez decat ca tourne autour en général pour les t-shirt assez bon sinon cest autou de 40 ou 50 euros ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est enfin! alors j'ai pris une casquette, 2 tshirt et une paire de chasusures (d'ailleurs j'ai un probleme, j'y reviendrai dans le topic approprié).....€113 en tout, tout adidas biensûr, bien mieux coupé et classe.....

adi_compskirt_m.jpg celui là est vraiment terrible

et l'autre ya pas, en fait c'est un tshirt blanc aussi, le même matériaux que le précédant mais étrangement une texture différente! ça se lave comment ça? en tout cas ça m'a ravi! on à la classe et c'est tellement agréable........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lordorian

Moi je joue avec les t-shirts Dry Fit de la marque Altern (voir post sur cette marque) et c'est vrai que par ces temps CA-NI-CU-LAIRES c'est trop agréable le dry fit !!!!!! Et puis quand ils sont beau et pas trop cher comme ceux de cette marque pourquoi s'en priver!!!!!!!!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien les trucs pour filles de altern, mais bon je suis un mec :lol:

sinon le nom et le logo ça fait un peu ssii :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon le nom et le logo ça fait un peu ssii :(

Je tirais plutôt boite d'intérim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tirais plutôt boite d'intérim.

C'est bien connu : "ALTERN" le bon et le moins bon... :lol:

Ok, je :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

il y a quand meme un tee shirt (avec les rayures blanches) qui est copié à fond sur nike! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quand meme un tee shirt (avec les rayures blanches) qui est copié à fond sur nike!  :blink:

:lol::lol: c torp injuste, nike a été tellement créatif sur ce coup :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a aussi chez Reebok , maintenant que Roddick est parti , ils ont pas grand monde pour faire de la Pub , et leurs t-shirts sont du memeacabits que les dri-fits et autres climacool , chez eux c'et playdry .Quelle imagination ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair, pas créatif sur ce coup, mais ça reste le même system de toutes façons. quand j'ai vu roddick en lacoste ça m'a trop étonné lol. et puis des reebok j'en vois pas beaucoup dans les magasins, y'a vraiment que 2 marques qui dominent finalement: adidas et nike

et vous pensez quoi des polos? je suis assez rétissent pour le col! c'est du coton non? et puis ça fait ringuard un peu

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend ya certain polos que j aimerais bien essayer ( lacoste et nike ) mais sinon chez adidas , autant dans les autres sports j adore ce qu'ils font , autant au tennis c'est pas la peine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe, la nouvelle collection adidas vient d'arriver, je sens mon banquier va m'engueuler........

2861_aefmp.jpg

2862_aefms.jpg

2859_aetco.jpg

2865_aerb.jpg

par contre c'est quoi ce tshirt? qui reconnait la marque adidas?!!!! 2864_aert.jpg

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clark121

j'ai investit là dedans y a quelques jours a peine. 2 adidas. un noir et bleu, comme PHM, et un blanc avec rayures noires.

alors 2 choses:

le noir et bleu est genial, on respirededans, c'est clair. en mouvement ca seche le corps et accessoireement ca fait du bien. on ressort pas trempé.

le blanc et noir, en revanche je suis plus deçu, la matiere est pas tout a fait la meme et on tranpire plus c'est clair. comme il est blanc, c'est limite transparent, mais pas trop heureusement.

finalement je vais me racheter un bleu et noir, et garder le blanc, soit pour les petits matchs d'hiver, ou pour faire autre chose.

pour info voilà les fameux vetements:

2246096468phm.jpg

et l'autre:

507525_b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaffe quand on commande des fringues sur tennispro, parce que la semaine derniere je commande un teeshirt sans manche adidas et un short de la même marque, tous se passe bien, puis le lendemain je reçois un mail comme quoi ces articles ne sont pas disponibles et donc il y aura plus d'une semaine de délais supplémentaire !

Au moins ils pourraient indiquer sur leur site si les articles sont dispo immédiatement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ia acheté chez go sport un tshirt climacool RG! il est terrible! pour €28en plus, au lieu de 35.........le rabais n'est pas énorme mais c'est mieux que rien! 3 climacool sachant que je pars une semaine en stage tennis c'est suffisant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ia acheté chez go sport un tshirt climacool RG! il est terrible! pour €28en plus, au lieu de 35.........le rabais n'est pas énorme mais c'est mieux que rien! 3 climacool sachant que je pars une semaine en stage tennis c'est suffisant?

ca depend si tu comptes les laver ou pas :w00t:

parce que sinon le dernier jour, ca risque de fouetter la misere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, biensûr que oui voyons! je vais amener un "mir expres"s de voyage! ma mère m'a appris comment les laver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×