Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu sais les soldes sont dorénavant : la catégorie "promo" que le webmaster change en "soldes" c'est tout rien de plus dans 90% des cas.

Théoriquement ça devrait changer l'année prochaine.

Mais c'est carrément vrai... Sur TWE, les prix ne changent pas, juste l’appellation.

Posté(e)

Théoriquement ça devrait changer l'année prochaine.

Mais c'est carrément vrai... Sur TWE, les prix ne changent pas, juste l’appellation.

TWe ,sportsystem,. et les autres

Posté(e)

Bonjour à tous,

Promo sur les chaussures ARTENGO TS900M, fin de séries de l'année dernière qui passent à 31.47€ sur le site D4!

http://www.decathlon.fr/artengo-ts900-m-bleu-id_8295110.html

Ci-joint le lien du test Tennis Addict de ces chaussures, classées Médaille de Bronze en 2014! Je les ai, elles sont top rapport qualité-prix!

http://www.tennisaddict.fr/product/441

B)

• 2 semaines après...
Posté(e)

10 % en plus sur les produits soldés avec le code HAPPY15 jusque mercredi prochain

chez setetmatch.fr (par exemple si vous prenez 2 KI 10 290 ça fait 161€ soit 80.5€ la raquette neuve livrée!)

Posté(e)

Je reviens de décathlon, et meme si c est pas du en ligne je voulais vous dites que y a de bonnes soldes, avec notamment des "vente flash" , en gros articles au milieu du magasin top départ tout les 15 min et articles différent, habits à 5 euros accessoires et notamment des shoes a -50 % du prix deja soldés, ça tombe bien je suis passé au moment shoes tennis, résultat...des Nike vapor tour 9.5 pour la modique somme de 42 euros au lieu de plus de 100 euros : D

Moi qui allait partir sur d autres shoes sur le net je suis bien^^

Du coup hésitez pas, dans les grand décathlon, perso c était à Villeneuve d ascq, de bonnes soldes, Ptet des vente flash demain, pas impossible...

Au total 2 shoes et un short pour 58 euros, parfait.

Posté(e)

Désolé mais les 49€ devaient être pour une taille épuisée , Tamb' m'a fait remarquer que ça passait à 109€ avec la taille restante...

au début des soldes il y avait la mp à 49€ livrée (vérifié) mais là plus rien

• 2 semaines après...
Posté(e)

Plus jamais Keller sports pour moi, j'ai eu une très mauvaise expérience d'achat, j'ai reçu la commande d'un autre et pour me faire rembourser ça a été le parcourt du combattant.

Je préfère privilégier les "petits" pros comme Didier ou mon revendeur local, quitte à payer quelques euros de plus (ce qui loin d'être le cas en plus)

Posté(e)

Plus jamais Keller sports pour moi, j'ai eu une très mauvaise expérience d'achat, j'ai reçu la commande d'un autre et pour me faire rembourser ça a été le parcourt du combattant.

Je préfère privilégier les "petits" pros comme Didier ou mon revendeur local, quitte à payer quelques euros de plus (ce qui loin d'être le cas en plus)

moi plusieurs commandes et jamais aucun soucis

http://www.tennis-point.fr/babolat-tennisschuhe-drive-3-all-court-wimbledon-men-00912601769000.html

• 3 semaines après...
Posté(e)

Trop tard

!!!!!!!

Depuis 1h jsuis a bloque sur la radical et la serie limited

Jsuis a 2 doigts de craquerrrrr

Mais sacré prix !

• 3 ans après...
  • 4 semaines après...
  • 10 mois après...
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, topper harley a dit :

L’abonnement annuel à Eurosport Player est à 34,99 ! ?

Valable jusqu’au 02/12

Je suis déjà abonné annuel mais l'abo se renouvellera en janvier donc bientôt... Comment profiter de cette offre, en créant un nouveau compte ? Car là j'essaie de gérer ma souscription depuis mon compte mais la page est inaccessible, comme par hasard ?.

Sinon on est d'accord, le tennis continuera bien sûr Eurosport l'an prochain ? 

Merci pour le bon plan en tout cas ! :-)

Édit : j'ai testé de souscrire avec mon compte mais il me dit que je suis déjà abonné... Bon bein ça va passer par un autre compte je crois...

Modifié par PierreMBK
  • Thanks 1
Posté(e)

Je pense que tu ne dois plus être abonné pour bénéficier de cette offre (ou alors créer un nouveau compte).

Moi je prenais un abonnement mensuel de temps en temps et là je n’étais plus abonné. J’ai pu bénéficier de l’offre avec mon compte habituel.

Et oui, le tennis reste bien sur eurosport la saison prochaine ?? (hormis Wim’ mais là je prends bein pour le mois ?)

• Thanks 2
  • 1 mois après...