Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir ma commande du site de Rolland Garros. Très rapide.(sympa de pouvoir mettre ses initiales sur la housse de raquette ou sur la serviette)

Par contre tout est expédie depuis l'Angleterre.... Étonnant....

Ouai j'ai vu ça. Moi je ne l'ai toujours pas reçue... c'est parce qu'il y en a 2 raquettes..

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je viens de recevoir ma commande du site de Rolland Garros. Très rapide.(sympa de pouvoir mettre ses initiales sur la housse de raquette ou sur la serviette)

Par contre tout est expédie depuis l'Angleterre.... Étonnant....

Tu n'as pas l'impression qu'elle est légère la PD et le manche plus petit que la normale?

Posté(e)

Quelqu'un saurait ou trouver des bobines (de RPM Blast serait parfait) à prix imbattable ?

Posté(e)

Quelqu'un saurait ou trouver des bobines (de RPM Blast serait parfait) à prix imbattable ?

tu cherches du 1.25 ou 1.30 ?

Posté(e)

Tu n'as pas l'impression qu'elle est légère la PD et le manche plus petit que la normale?

Pas plus que cela.

Après c'est sur le cordage que je tique... Il est pas tendu du TT. 0 puissances par rapport à l'autre PD (ancien modelé mais cordage d'origine )

Je vais le changer....

Posté(e)

Justement, pas tendu=grosse puissance du moins normalement.

par contre, il est peut être fatigué/vieux et donc plus élastique.

Posté(e)

Pas plus que cela.

Après c'est sur le cordage que je tique... Il est pas tendu du TT. 0 puissances par rapport à l'autre PD (ancien modelé mais cordage d'origine )

Je vais le changer....

Oui c'est un Xcel mais c'est de la daube. Pas assez tendu et il n'arrête pas de bouger. Moi aussi je vais le changer

Edit: Prochaine montée à Paris je passe voir Didier et il va me la custom un peu.. trop léger pour moi

Posté(e)

Oui c'est un Xcel mais c'est de la daube. Pas assez tendu et il n'arrête pas de bouger. Moi aussi je vais le changer

Edit: Prochaine montée à Paris je passe voir Didier et il va me la custom un peu.. trop léger pour moi

tente de vérifier l'équilibre ,c'est ça qui fait tout (plus que le poids)

moi je suis passé par TWE pour 7€ ils vérifient le poids et l'équilibre

Posté(e)

tente de vérifier l'équilibre ,c'est ça qui fait tout (plus que le poids)

moi je suis passé par TWE pour 7€ ils vérifient le poids et l'équilibre

Ils "vérifient"!! Oui Monsieur on va vérifier. Ok c'est bon. :mdr:

Sinon sur RG du coup c'était moins cher puisque la raquette était livrée cordée

Posté(e)

plaisir 78,mais achat sur internet

malheureusement je pense avoir pris les dernières,je viens de vérifier,épuisées,désolé pour toi

supers chaussures je trouve

Posté(e)

la pure drive lite RG à 80€ fpd inclus (cordée en synthetic ou mono de base mais bon) sur sportsystem

de la balle cette raquette!!

Tu as craqué finalement?

Posté(e)

Tu as craqué finalement?

non j'en ai déjà 2 acheté sur TWE (pesées et mesurées? n'est-ce pas? Anthony ;) j'en ai 3 de pd lite , plus ce serait gâcher

Posté(e)

non j'en ai déjà 2 acheté sur TWE (pesées et mesurées? n'est-ce pas? Anthony ;) j'en ai 3 de pd lite , plus ce serait gâcher

bof, 1 pour l'entrainement et 2 pour les matchs :w00t:

• 2 semaines après...
Posté(e)

bof, 1 pour l'entrainement et 2 pour les matchs :w00t:

la pure drive RG en manche 1 et 4 à 79€ chez sportsystem