Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 13, 2014 Je viens de recevoir ma commande du site de Rolland Garros. Très rapide.(sympa de pouvoir mettre ses initiales sur la housse de raquette ou sur la serviette) Par contre tout est expédie depuis l'Angleterre.... Étonnant.... Ouai j'ai vu ça. Moi je ne l'ai toujours pas reçue... c'est parce qu'il y en a 2 raquettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Bon c'est fini,alors vous avez fais de bonnes affaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) February 14, 2014 Sur Tennis Bazard ya souvent des bonnes affaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Je viens de recevoir ma commande du site de Rolland Garros. Très rapide.(sympa de pouvoir mettre ses initiales sur la housse de raquette ou sur la serviette) Par contre tout est expédie depuis l'Angleterre.... Étonnant.... Tu n'as pas l'impression qu'elle est légère la PD et le manche plus petit que la normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Quelqu'un saurait ou trouver des bobines (de RPM Blast serait parfait) à prix imbattable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Quelqu'un saurait ou trouver des bobines (de RPM Blast serait parfait) à prix imbattable ? tu cherches du 1.25 ou 1.30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 tu cherches du 1.25 ou 1.30 ? 1.25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicokova Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Tu n'as pas l'impression qu'elle est légère la PD et le manche plus petit que la normale? Pas plus que cela. Après c'est sur le cordage que je tique... Il est pas tendu du TT. 0 puissances par rapport à l'autre PD (ancien modelé mais cordage d'origine ) Je vais le changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Justement, pas tendu=grosse puissance du moins normalement. par contre, il est peut être fatigué/vieux et donc plus élastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Pas plus que cela. Après c'est sur le cordage que je tique... Il est pas tendu du TT. 0 puissances par rapport à l'autre PD (ancien modelé mais cordage d'origine ) Je vais le changer.... Oui c'est un Xcel mais c'est de la daube. Pas assez tendu et il n'arrête pas de bouger. Moi aussi je vais le changer Edit: Prochaine montée à Paris je passe voir Didier et il va me la custom un peu.. trop léger pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Oui c'est un Xcel mais c'est de la daube. Pas assez tendu et il n'arrête pas de bouger. Moi aussi je vais le changer Edit: Prochaine montée à Paris je passe voir Didier et il va me la custom un peu.. trop léger pour moi tente de vérifier l'équilibre ,c'est ça qui fait tout (plus que le poids) moi je suis passé par TWE pour 7€ ils vérifient le poids et l'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 tente de vérifier l'équilibre ,c'est ça qui fait tout (plus que le poids) moi je suis passé par TWE pour 7€ ils vérifient le poids et l'équilibre Ils "vérifient"!! Oui Monsieur on va vérifier. Ok c'est bon. Sinon sur RG du coup c'était moins cher puisque la raquette était livrée cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2014 Soldes finies, mais j'ai vu des Steam 100 à 62.5€ chez Go sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnud Signaler ce message Posté(e) February 26, 2014 J'ai vu ce midi des Steam à 44 euros chez Go Sport (manche 1 ou manche 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 27, 2014 Craqué sur les barricade team omni à 33 chez D4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 27, 2014 Propulse 3 à 20 Qui qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 27, 2014 tu me bas bollat. moi des head Prestige Pro a decat a 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyomu Signaler ce message Posté(e) February 27, 2014 tu me bas bollat. moi des head Prestige Pro a decat a 35 lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 27, 2014 plaisir 78,mais achat sur internet malheureusement je pense avoir pris les dernières,je viens de vérifier,épuisées,désolé pour toi supers chaussures je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 27, 2014 a voir ici http://www.privilege-tennis.com/module/privatesale/pvprods?id=35&id_category=104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 a voir ici http://www.privilege-tennis.com/module/privatesale/pvprods?id=35&id_category=104 la pure drive lite RG à 80€ fpd inclus (cordée en synthetic ou mono de base mais bon) sur sportsystem de la balle cette raquette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 la pure drive lite RG à 80€ fpd inclus (cordée en synthetic ou mono de base mais bon) sur sportsystem de la balle cette raquette!! Tu as craqué finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 Tu as craqué finalement? non j'en ai déjà 2 acheté sur TWE (pesées et mesurées? n'est-ce pas? Anthony j'en ai 3 de pd lite , plus ce serait gâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2014 non j'en ai déjà 2 acheté sur TWE (pesées et mesurées? n'est-ce pas? Anthony j'en ai 3 de pd lite , plus ce serait gâcher bof, 1 pour l'entrainement et 2 pour les matchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) March 18, 2014 bof, 1 pour l'entrainement et 2 pour les matchs la pure drive RG en manche 1 et 4 à 79€ chez sportsystem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites