Loulou49 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour, Je recherche un adversaire classer entre 30/1 et 15/3 pour jouer dans le 49. Je suis actuellement classer 15/5 et cette année j'ai vraiment envie de jouer !! N'hésitez pas !! Citer
Emerik Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut LouLou49, je suis moi aussi à la recherche d'un adversaire sur Angers mais je n'ai pas de terrain .. Citer
+Jeromemx Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Saluti, je vous ai MP tous les deux ! Je ne suis pas sur Angers mais y revient pour les WE de manière régulière. Dc si jamais, vous êtes dispos, je suis partant pour taper Citer
+tambouil Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 jerome, si t'es sur Angers le 1er w.e de mars, fais moi signe ! Citer
+Jeromemx Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 jerome, si t'es sur Angers le 1er w.e de mars, fais moi signe ! Arf mince j'y suis courant mars mais pas le 1er we car je ferais le semi marathon de Paris. Citer
Messages recommandés