+tambouil Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Je parle du cordeur. Il préconise de le garder combien de temps, le dual? Citer
babolatone Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2014 J'me disais aussi... J'ai expliqué que je n'étais pas un super gros casseur et il m'a dit qu'il faudrait changer dans 6 mois. A raison de 3 heures par semaine (en double essentiellement donc disons 2 heures...), cela me fera 48 heures. Et un bras à l'ouest ? Citer
+tambouil Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 il m'a dit qu'il faudrait changer dans 6 mois. Citer
babolatone Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Putain, j'ai vraiment l'impression d'être un baltringue. Y a pas d'autres mots !!! Citer
makouille Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Putain, j'ai vraiment l'impression d'être un baltringue. Y a pas d'autres mots !!! Échange pas les rôles Citer
+tambouil Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Posté(e) le 12 février 2014 Échange pas les rôles ouaip. pour le coup le cordeur, chapeau ! y avait bien déjà une p'tite piece de misée: Petit détail : quand j'ai dit au vendeur 24/23 il m'a dit 23/24. Je lui ai alors dit qu'on m'avait expliqué qu'on donnait d'abord la tension des montants puis celle des travers. Il m'a dit que c'était l'inverse (c'est un ancien joueur d'assez haut niveau). Je pense qu'il s'est planté mais j'en suis pas sûr et s'il pense que le dual est un hybride. 24/23 en mono, ça va faire une sacrée différence d'avec le boyau. Citer
totoro Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Déjà que la balle passe le filet ou les carrés de service, ensuite il verra. Citer
babolatone Posté(e) le 13 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2014 Bon ok y a eu erreur sur la marchandise au vu de la demande. Mais il est pas si mal que ça ce cordage... Et puis, c'est un peu de ma faute. J'aurais dû faire demi-tour lorsque j'ai vu qu'il n'y avait pas l'origin. Mais j'étais tellement pressé. Et çà, c'est jamais bon !!! J'ai trouvé l'origin sur tennis pro. Je vais le commander (1.25? 1.30 ?), attendre sagement les 20 h max (j'vais quand même pas couper. J'suis pas crésus non plus...) et en avant. Citer
babolatone Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Ok. Sinon, au fait quid du LTEC premium 4ST ? Citer
babolatone Posté(e) le 14 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2014 Je veux dire comparé au babolat l'origin. Citer
Messages recommandés